“Excellent ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Peu de gens semble t il connaissent mais tant mieux !!! (Peut être lendemain de reveillon) Excellent resto français avec des prix normaux !!!
Bon foie gras, bonne cuisson du canard et des st Jacques , les crepes suzettes orange mandarine meriteraient un peu de Grand Marnier ou mieux de la Mandarine Imperiale. Sans oublier le vin au verre excellent!
La chef a été tres certainement formée par le proprietaire et pourrait pretendre à officier dans certains restaurants en France en esperant ne pas tomber dans le piege des plats Metro micro-ondés

Avis publié : 6 novembre 2013

Franchement un super restaurant en plein centre de Kiev !

En plus au niveau prix c'est plutôt bon marché avec une viande tip top !

le patron est sur Kiev depuis plus de 15 ans et le bonhomme se régale de partager sa bonne humeur !

Le service est irréprochable.

Peut-être la déco un peu "neutre" et les murs mériteraient de recevoir plus de photos ou autre afin de "remplir" un peu l'espace mais bon ….

Sinon rien à critiquer et j'y retourne dès mon prochain passage sur Kiev !

Avis publié : 12 juin 2013

Accueil chaleureux, choix et qualité des plats, un rapport qualité/prix imbattable... On se sent bien ici et on y revient. Un façon de garder le contact avec notre culture culinaire !

Avis publié : 17 avril 2013

endroit tenu par un francais sympa et accueillant ,
bonne nourriture et prix raisonnable , un petit peu a l écart des rues principales au calme ,
tres bien.

Avis publié : 10 avril 2013

Ayant fait le tour des restaurants de Kiev, je peux dire sans hésiter que Gorchitsa café est l'endroit à connaître si vous voulez manger une cuisine de grande qualité à des prix imbattables (comme par exemple mon plat préféré:le boeuf bourguignon). Si vous ajoutez à cela un service de qualité (personnel en salle efficace et discret) et la jovialité légendaire du propriétaire des lieux, vous ne pourrez qu'apprécier cet endroit unique à Kiev.

Les voyageurs ayant consulté gorchitsa cafe ont aussi consulté

Kiev, Ukraine

Vous connaissez gorchitsa cafe ?