305 $US
Booking.com
  • Piscine
11 Mirrors Design Hotel(Kiev)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
279 $US
351 $US
290 $US
InterContinental
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
384 $US
Booking.com
200 $US
160 $US
149 $US
120 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Kiev City Center(Kiev)(Bonne affaire !)
100 $US
123 $US
Cancelon
  • Service d'étage
Avis publié : 1 novembre 2016

On a réservé à deux une chambre pour 2 avec deux lits simple. Le personnel est très accueillant et toujours près à rendre service, la chambre propre, le petit déjeuner est un délicieux buffet rempli de bonnes choses, sucrées et salées.
La chambre était un peu petit mais ça serai le seul défaut que j'aurais à donner.
L'hôtel est un hôtel classique des années 80 essayant de recréer la période 30-40.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
PremierHotelRus, Менеджер по обслуживанию клиентов de Premier Hotel Rus, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2016

Premièrement je voudrai vous remercier pour prendre le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous apprécions tous vos commentaires afin d'améliorer la qualité de nos services.
Nous esperons vous revoir dans notre hotel lors de votre sejour suivant à Kyiv
Cordialement, Daria Karpik
Premier Hotel Rus

Avis publié : 21 septembre 2016 par mobile

Hôtel de style plutôt stalinien genre tour béton et verre
En fait assez sympathique proche de sites intéressants comme le marché de bessarabie où on peut trouver du bon caviar pas très cher
Le petit déjeuner comporte quelques spécialités

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2014

hôtel pas cher du tout avec chambres correctes et propres. petit déjeuner colossal et personnel super sympa. 10 mn à pied de la rue centrale de Kiev et à 5mn du grand centre commercial Gulliver. Bar sympa

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 septembre 2013

Malgré sa situation assez centrale, cet hôtel convient pour une nuit et pas plus ! Les chambres sont très très petites et pas de place pour ranger ses affaires. L'eau était tiède froide. La couette est plus petite que le lit ! Impossible de diner au restaurant le soir car il est réservé aux groupes : seulement au bar mais peu de tables et carte très limitée. En revanche, nombreux personnel fort gentil.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres "coté ville" qui donnent en fait sur le parking.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel en suivant les conseils de notre guide chauffeur.Hotel style russe communiste et cher par rapport à ce que c'est.Très bien situé mais les chambres standard tout petites sans charme et surtout chères(88 euros!Autant que sa situation géographique est bonne le service et le restaurants quelconque et très lentes...surtout ne commandez pas les steaks saignants,vous attendrez 45 minutes et ils seront très très cuits..

Astuce pour la chambre : je ne sais pas;;;;
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple