“Kiev est une de mes destination pour les voyages d'affaire” 3 sur 5 bulles
Avis sur Premier Palace Hotel

Premier Palace Hotel
N° 14 sur 115 Hôtels à Kiev
“Kiev est une de mes destination pour les voyages d'affaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Kiev est une de mes destination pour les voyages d'affaire. (produits financiers)
après avoir séjouné à l l hôtel intercontinental (excellent et surtout possédant un personnel parfait notamment dans la pratique de l 'anglais, j'ai du me rabattre sur le palace de kiev le plus connu..surtout pour ses prix et sa prostitution.chambre petite et de bon standard, mais de niveau inférieur à l Intercontinental. excellent service à la réception notamment par mademoiselle LISA qui parle d'ailleurs parfaitement le francais et l'anglais
internet fonctioNnait moyennement bien., les plateaux son entreposés dans les couloirs des étages de l hôtel!! cela fait désordre.prix du mini bar ........hallucinant 5 euro le Perrier! plus cher qu à Paris...Mon assistante fut impressionnée par la modernité du petit déjeuner et du côté très européen... produits bio, gâteaux maison ( madeleines excellentes.. , shizo...petits cocktail de fruits .les plats étaient originaux et bien cuisinés, même si certaines spécialité locales sont peu appétissantes...(salade de choux par exemple). Dommage qu'il n'y ait pas de produits haut de gamme .....manques, fruits rouges, confitures plus haut de gamme. les viennoiseries sont comme en France.Seul bémol, il n'y avait pas de tables libres, et nous avons attendus 10 minutes pour pouvoir nous asseoir.les serveurs étaient totalement dépassés...aucun responsables...le soir nous avons diné à l 'hôtel avec un client et ce fut une belle surprise/ cuisine très raffinée, originale, mais chère. vins hors de prix.... nous avons eu droit à la visite du chef en personne qui nous a reçu très gentiment et expliqué sa cuisine. le lendemain nous sommes allé mangé au restaurant panoramique. excellentes grillades et salades originales, moins chers..et excellent service cette fois. le poisson était parfait, et très belle présentation... Bref une belle qualité de restauration, même si l 'ambiance générale de l hôtel est assez pesante avec de la sécurité partout..

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

Les prix sont les mêmes qu'en Occident, en ce point vous payerez tout 10 fois plus cher que les prix moyens pratiqués du pays... Cher oui, mais pas aussi cher que ce que vous payeriez dans un palace à Paris: d'un point de vue rapport qualité/prix l'hotel offre de très bons services et surtout vous exonère d'avoir à savoir parlé Russe ou Ukrainien pour effectuer l'ensemble de vos démarches.

Les chambres sont calmes, bien que le chauffage émette un peu de bruit (ce qui est un point très négatif par rapport aux attentes que l'on peut avoir d'un tel hotel)

Lit King Size dont le matelas est un peu trop dur à mon goût.

Le personnel reste au petit et réactif, bien qu'au début j'ai eu des problèmes de connexion internet: après avoir fait monter le room service 3 fois, ce dernier ma dit "it's your last chance", j'ai trouvé cette phrase un peu gonflé, ou dès lors que l'on accepte de payer une chambre dont la nuit coûte 2 fois le salaire moyen mensuel Ukrainien; je lui ait fait comprendre que ce n'était pas une obligation de moyen mais une obligation de résultat que j'attendais; le problème a été résolu.

Sinon Excellent centre de remise en forme, bien que certains services ne soient pas tout de suite disponibles (commander 1 journée à l'avance).

Ce que j'ai le plus apprécié: la qualité des produits de toilette nombreux, autant dans la chambre qu'au centre de fitness (Anne Semonin).

Pour ceux qui veulent fuir la misère présente partout en Ukraine, cet hotel est un havre de paix; mais reste une tour d'ivoire par rapport à la réalité du pays.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2009

En 2001, premier passage tout nouveau hotel !! chambre spacieuse et salle de bain imppec,mais il faut prendre une chambre premier king, double avec king-size bed, propreté,housekeeping ,room-service,le tout rapide et correct. staff de reception trés professionnel et flexible,mini-bar attention tout ce paye attention !!
Spa de l'hotel : grande piscine avec des options mais il faut demander au préposé d'allumer les differents jet et douche de la piscine , grand jaccuzi,sauna,hamann des plus agréable. Restaurant au dernier étage trés comfortable,PDJ correct à volonté,restaurant a la carte,service froid ,cuisine fade. a part le poulet facon Kiesky un délice,restaurant Japonais bon mais prix surfait 20 € pour 2 pièces de sushi et 65€ pour une Bt 75 cl petit Chablis ,vin pas trés frais en plus,mais pour l'hotel en général rien a dire vous ne serait pas déçu,mais il faut payer le prix.J'ai vais depuis 2001 et j'y retourne chaque fois et cela sans aucune surprise négative, demander la navette contre payement pour venir vous chercher à l'aéroport Borispil c'est facile et sécurisé, situation centre ville imppecable -formule week-end intéressante ,à la reservation demander une chambre côté interieur sinon trop de bruit de circulation. Cabaret les filles sont trés belles mais nous sommes les pigeons Messieurs à évité !! les jolies filles à partir de 20 h au lobby bar tarif a l'heure !! ne réver surtout pas
Bon séjour

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Île-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2009

Comment dire... Un palace soviétique, transformé certainement récemment aux meilleurs (??) standards européens, dans un genre nouveau riche très m'as-tu-vu : dorures ruisselantes à foison, moquette profonde, hall immense, marbre, glaces... Tout est fait pour impressionner ; et ma fois le résultat est là. Tarifs... impressionnants, accueil poli mais glacé, réticence très "service public" à satisfaire les requêtes du client, même quand il s'agit d'un changement de chambre en raison d'un bruit excessif, taille desdites chambres extrêmement vastes (quelques-unes fort petites toutefois, regardez bien les plans des étages), salles de bain fort luxueuses, restaurant prétentieux aux tarifs délirants et au personnel d'une obséquiosité exaspérante, ensemble piscine/sauna/hammam/jacuzzi remarquable. Bref, le meilleur y côtoie le moins bon, et c'est un peu dommage.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Jusqu’à présent, le Premier Palace est le seul hôtel où j’ai séjourné en Ukraine qui corresponde vraiment aux normes et au service des hôtels de luxe d’Europe Occidentale (et je voyage beaucoup dans le pays). Je n’ai jamais séjourné au Radisson mais j’aime beaucoup le Premier Palace, c’est pour cela que je n’arrête pas d’y retourner. J’ai essayé 4 ou 5 autres hôtels en Ukraine, notamment le Kharkiv, le Yalta et le Lviv, et aucun d’eux n’était à sa hauteur.

Les chambres sont assez grandes en moyenne et très confortables selon les normes ukrainiennes. Chaque détail est bien pensé et l’ambiance générale qui se dégage est celle d’un havre luxueux au cœur de la ville animée de Kiev. D’ailleurs, il est très bien situé. Les restaurants sont bons mais n’ont rien d’exceptionnel et sont très chers ; bien que le petit déjeuner soit excellent. Je vous conseille d’essayer la piscine couverte et le sauna, ils sont vraiment excellents.

Le personnel est assez froid mais très serviable. Et pour ceux qui ne parlent pas le Russe, quasiment tous les membres du personnel parlent très bien l’anglais. Encore une fois, je ne vous dis pas de ne pas aller dans un autre hôtel de Kiev (je peux vous recommander l’hôtel Dnipro, par exemple, qui n’est pas mal du tout et offre de belles vues sur le fleuve). Et pourtant, je pense qu’on n’apprécie pas autant son séjour à Kiev si l’on ne séjourne pas au Premier Palace. J’admets, cependant, qu’il est assez cher.

Delft, Pays-Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après m’être enfuie de l’hôtel Président, l’hôtel Premier Palace était un sanctuaire. La piscine est fermée jusqu’en août, ce qui m’a déçu et l’hôtel ne le mentionne malheureusement pas sur son site Internet. Il est plein de touristes occidentaux et d’hommes et femmes d’affaires. L’hôtel en lui-même mérite ses 5 étoiles. La terrasse du restaurant japonais est belle. Le petit déjeuner et le restaurant Impérial sont excellents. De plus, il est très bien sécurisé : on ne peut pas aller à un étage autre que le sien et si vous allez au bar le soir, vous comprendrez pourquoi. C’est un avertissement pour les femmes d’affaires : j’étais contente d’être avec un collègue mais je sentais clairement que les « femmes » et leur proxénète me voyaient comme une personne qui empiétait sur leur territoire et qui essayait de débaucher un client potentiel, même si j’étais en tenue de travail. C’était désagréable. Je n’aurais pas voulu séjourner seule dans cet hôtel.
A part la prostitution, c’est un hôtel charmant. Mais tout est relatif, je ne sais pas si on peut y échapper tellement c’est flagrant à Kiev.