“le P.Palace reste le meilleurs” 5 sur 5 bulles
Avis sur Premier Palace Hotel

Premier Palace Hotel
N° 14 sur 115 Hôtels à Kiev
Bruxelles
“le P.Palace reste le meilleurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2009

En 2001, premier passage tout nouveau hotel !! chambre spacieuse et salle de bain imppec,mais il faut prendre une chambre premier king, double avec king-size bed, propreté,housekeeping ,room-service,le tout rapide et correct. staff de reception trés professionnel et flexible,mini-bar attention tout ce paye attention !!
Spa de l'hotel : grande piscine avec des options mais il faut demander au préposé d'allumer les differents jet et douche de la piscine , grand jaccuzi,sauna,hamann des plus agréable. Restaurant au dernier étage trés comfortable,PDJ correct à volonté,restaurant a la carte,service froid ,cuisine fade. a part le poulet facon Kiesky un délice,restaurant Japonais bon mais prix surfait 20 € pour 2 pièces de sushi et 65€ pour une Bt 75 cl petit Chablis ,vin pas trés frais en plus,mais pour l'hotel en général rien a dire vous ne serait pas déçu,mais il faut payer le prix.J'ai vais depuis 2001 et j'y retourne chaque fois et cela sans aucune surprise négative, demander la navette contre payement pour venir vous chercher à l'aéroport Borispil c'est facile et sécurisé, situation centre ville imppecable -formule week-end intéressante ,à la reservation demander une chambre côté interieur sinon trop de bruit de circulation. Cabaret les filles sont trés belles mais nous sommes les pigeons Messieurs à évité !! les jolies filles à partir de 20 h au lobby bar tarif a l'heure !! ne réver surtout pas
Bon séjour

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Île-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2009

Comment dire... Un palace soviétique, transformé certainement récemment aux meilleurs (??) standards européens, dans un genre nouveau riche très m'as-tu-vu : dorures ruisselantes à foison, moquette profonde, hall immense, marbre, glaces... Tout est fait pour impressionner ; et ma fois le résultat est là. Tarifs... impressionnants, accueil poli mais glacé, réticence très "service public" à satisfaire les requêtes du client, même quand il s'agit d'un changement de chambre en raison d'un bruit excessif, taille desdites chambres extrêmement vastes (quelques-unes fort petites toutefois, regardez bien les plans des étages), salles de bain fort luxueuses, restaurant prétentieux aux tarifs délirants et au personnel d'une obséquiosité exaspérante, ensemble piscine/sauna/hammam/jacuzzi remarquable. Bref, le meilleur y côtoie le moins bon, et c'est un peu dommage.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Jusqu’à présent, le Premier Palace est le seul hôtel où j’ai séjourné en Ukraine qui corresponde vraiment aux normes et au service des hôtels de luxe d’Europe Occidentale (et je voyage beaucoup dans le pays). Je n’ai jamais séjourné au Radisson mais j’aime beaucoup le Premier Palace, c’est pour cela que je n’arrête pas d’y retourner. J’ai essayé 4 ou 5 autres hôtels en Ukraine, notamment le Kharkiv, le Yalta et le Lviv, et aucun d’eux n’était à sa hauteur.

Les chambres sont assez grandes en moyenne et très confortables selon les normes ukrainiennes. Chaque détail est bien pensé et l’ambiance générale qui se dégage est celle d’un havre luxueux au cœur de la ville animée de Kiev. D’ailleurs, il est très bien situé. Les restaurants sont bons mais n’ont rien d’exceptionnel et sont très chers ; bien que le petit déjeuner soit excellent. Je vous conseille d’essayer la piscine couverte et le sauna, ils sont vraiment excellents.

Le personnel est assez froid mais très serviable. Et pour ceux qui ne parlent pas le Russe, quasiment tous les membres du personnel parlent très bien l’anglais. Encore une fois, je ne vous dis pas de ne pas aller dans un autre hôtel de Kiev (je peux vous recommander l’hôtel Dnipro, par exemple, qui n’est pas mal du tout et offre de belles vues sur le fleuve). Et pourtant, je pense qu’on n’apprécie pas autant son séjour à Kiev si l’on ne séjourne pas au Premier Palace. J’admets, cependant, qu’il est assez cher.

Delft, Pays-Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après m’être enfuie de l’hôtel Président, l’hôtel Premier Palace était un sanctuaire. La piscine est fermée jusqu’en août, ce qui m’a déçu et l’hôtel ne le mentionne malheureusement pas sur son site Internet. Il est plein de touristes occidentaux et d’hommes et femmes d’affaires. L’hôtel en lui-même mérite ses 5 étoiles. La terrasse du restaurant japonais est belle. Le petit déjeuner et le restaurant Impérial sont excellents. De plus, il est très bien sécurisé : on ne peut pas aller à un étage autre que le sien et si vous allez au bar le soir, vous comprendrez pourquoi. C’est un avertissement pour les femmes d’affaires : j’étais contente d’être avec un collègue mais je sentais clairement que les « femmes » et leur proxénète me voyaient comme une personne qui empiétait sur leur territoire et qui essayait de débaucher un client potentiel, même si j’étais en tenue de travail. C’était désagréable. Je n’aurais pas voulu séjourner seule dans cet hôtel.
A part la prostitution, c’est un hôtel charmant. Mais tout est relatif, je ne sais pas si on peut y échapper tellement c’est flagrant à Kiev.