“Un sanctuaire mais attention si on est une femme” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Palace Hotel

Premier Palace Hotel
N° 13 sur 115 Hôtels à Kiev
Delft, Pays-Bas
“Un sanctuaire mais attention si on est une femme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après m’être enfuie de l’hôtel Président, l’hôtel Premier Palace était un sanctuaire. La piscine est fermée jusqu’en août, ce qui m’a déçu et l’hôtel ne le mentionne malheureusement pas sur son site Internet. Il est plein de touristes occidentaux et d’hommes et femmes d’affaires. L’hôtel en lui-même mérite ses 5 étoiles. La terrasse du restaurant japonais est belle. Le petit déjeuner et le restaurant Impérial sont excellents. De plus, il est très bien sécurisé : on ne peut pas aller à un étage autre que le sien et si vous allez au bar le soir, vous comprendrez pourquoi. C’est un avertissement pour les femmes d’affaires : j’étais contente d’être avec un collègue mais je sentais clairement que les « femmes » et leur proxénète me voyaient comme une personne qui empiétait sur leur territoire et qui essayait de débaucher un client potentiel, même si j’étais en tenue de travail. C’était désagréable. Je n’aurais pas voulu séjourner seule dans cet hôtel.
A part la prostitution, c’est un hôtel charmant. Mais tout est relatif, je ne sais pas si on peut y échapper tellement c’est flagrant à Kiev.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kiev
Печерськ / Черепанова гора
InterContinental Kiev
N° 6 sur 115 à Kiev
Opera Hotel
N° 14 sur 115 à Kiev

Vous connaissez Premier Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Palace Hotel

Établissement : Premier Palace Hotel
Adresse: 5-7/29 Taras Shevchenko Blvd / Pushkinska St., Kiev 01004, Ukraine
Location : Ukraine > Kiev
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Kiev
N°5 des hôtels Spa à Kiev
N°6 des hôtels familiaux à Kiev
N°12 des hôtels de luxe à Kiev
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Premier Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Palace Hotel Kiev
Premier Palace Kiev