“Excellent emplacement”

N° 54 sur 111 Hôtels à Kiev
Port Angeles, Etat de Washington
“Excellent emplacement”
Avis écrit le 12 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a reçu de nombreux commentaires négatifs, aussi j’ai hésité avant d’y réserver une chambre. Mais comme début août est paru un commentaire élogieux, je me suis décidé à réserver au Dnipro (c’est dire si ces commentaires ont de l’influence !)

Pour les premiers jours, nous avons pris l’une des chambres les moins chères (tout est relatif), puis nous avons changé pour l’une des chambres récemment refaites. Les deux étaient relativement acceptables, indépendamment du prix. Les hôtels de Kiev sont parmi les plus chers au monde, c'est un fait incontournable.

C’est un hôtel propre, avec tout le confort, et où le personnel est serviable. Les femmes de ménage font un travail fantastique (et si vous leur donnez un petit pourboire chaque matin, vous n’en serez qu’encore mieux servi).

Le petit déjeuner est excellent et aux autres restaurants de l’hôtel, on mange très bien également.

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kiev
Khreschatyk Hotel
Premier Hotel Lybid
N° 44 sur 111 à Kiev
Sunflower B&B Hotel
N° 34 sur 111 à Kiev

Vous connaissez Dnipro Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dnipro Hotel

Établissement : Dnipro Hotel
Adresse: Khreschatyk St., 1 / 2, Kiev 01001, Ukraine
Location : Ukraine > Kiev
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 54 sur 111 Hôtels à Kiev
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dnipro Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dnipro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.