“VOYAGE SYMPATHIQUE”

N° 44 sur 111 Hôtels à Kiev
Un membre de TripAdvisor
“VOYAGE SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 19 décembre 2011

Hotel sympathique,un peu de marche pour aller au centre ville.
les ptits déjeuners sont copieux,par contre les chambres font un peu vieillottes.
le personnel de l hôtel fut agréable et à l'écoute.
je reviendrai surement dans le meme hotel si je reviens à Kiev

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel correct, quoique vieillot. Chambre propre mais linge de lit un peu restreint. Salle de petit déjeuner étrange : une boule à facette !!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 mai 2011

Plutôt pas trop mal placé (même si loin du métro et cela fait au final pas mal de marche à pied), propre et très fonctionnel.
Pas un hotel pour une famille ou pour un voyage de noces. Mais un hotel fonctionnel pour découvrir pendant qques jours la ville de kiev avec un tarif acceptable (60 euros) comprenant un buffet petit déjeuner (à l'ukrainienne).
C'est pas glamour mais c'est un bon point de chute pour un court séjour.

Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Hainaut
Avis écrit le 16 septembre 2010

Hotel agréable ,situé non loin de la gare (ancienne et nouvelle gare absolument à visiter - attention les quartiers sont plutôts sales mais la gare est splendide et très propre. Hotel construit du temps des soviets car les pièces sont minuscules. Propre, agréable, petit déjeuner copieux. Plutôt un hotel pour "homme d'affaires". Très peu de couples de vacanciers, il y a d'ailleurs très peu d'occidentaux dans cette ville. L'anglais n'est pas la langue véhiculaire la réside toute la difficulté. J'y retournerai.
Emma

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 18 mars 2009

Après avoir passé presque tous les hôtels de Kiev en revue sur internet, mon choix s'est porté sur le Lybid.

Mes critères étaient simples : je souhaitais trouver une chambre propre, dans un hôtel pas trop excentré. J'avais quelques appréhensions avant d'arriver, & finalement, je me rends compte que je n'aurais pas dû en avoir. Le personnel était acceuillant & maîtrisait l'anglais, ma chambre était propre (elle sentait un peu la cigarette au début, mais en aérant un peu, l'odeur a disparu) & très calme, le petit-déjeuner était bon & varié.

L'hôtel n'est pas situé dans l'hyper-centre, mais le métro est proche (à 3 stations du centre, mieux vaut simplement avoir des notions de l'alphabet cyrillique) & les taxis peu chers (l'hôtel dispose d'ailleurs d'un service de réservation de taxis au niveau de l'accueil, ce qui est très pratique).

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kiev
Express
N° 52 sur 111 à Kiev
Bratislava Hotel
Bratislava Hotel
N° 23 sur 111 à Kiev

Vous connaissez Premier Hotel Lybid ?

Informations supplémentaires concernant Premier Hotel Lybid

Établissement : Premier Hotel Lybid
Adresse: Peremohy sq. 1, Kiev 01135, Ukraine
Location : Ukraine > Kiev
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°8 des hôtels les plus économiques à Kiev
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Hotel Lybid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Hotel Lybid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lybid Hotel Kiev