Ramada Encore Kiev
245 $US
199 $US
  • Parking gratuit
11 Mirrors Design Hotel(Kiev)
224 $US
Expedia.com
322 $US
282 $US
  • Piscine
Premier Hotel Rus(Kiev)(Bonne affaire !)
68 $US
178 $US
161 $US
Travelocity
  • Restaurant
Ibis Kiev City Center(Kiev)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Restaurant
400 $US
383 $US
  • Piscine
Avis publié : 20 octobre 2015

Le personnel est adorable et à vos petits soins, c'est très appréciable
Les chambres sont de petits appartements bien confortables, tout est propre
Le seul problème de cet hôtel est sa localisation : loin de tout, aucune activité à proximité et bien sûr loin du centre ville.
Les navettes de l'hôtel pour le centre de Kiev ont des horaires pas vraiment pratiques
Le wifi fonctionne très bien

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2014

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Kristina S, Front Office Manager de Ramada Encore Kiev, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014

Avis publié : 19 décembre 2012

Toujours aussi bien même si un peu éloigne du centre ville.
Pour se rendre à l'aéroport, il y a une navette . Un plus appréciable avec tous les faux taxis suivies attendent à l'aéroport. D'ailleurs a ce sujet pour ne pas avoir de surprise , prendrez sans hésitation les taxis SKY, economique et sérieux

• Séjour en : décembre 2012
Yuliya P, Public Relations Manager de Ramada Encore Kiev, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Nous voudrions vous remercier pour vos aimables commentaires sur notre hotel. Nous essayons toujours de rendre le séjour de nos hôtes agréable et inoubliable. Au plaisir de vous voir à notre hôtel à l'avenir.

Avis publié : 19 novembre 2012

L'hôtel est assez agréable. La déco est pas mal, moderne. Le resto agréable, quoique un peu cher.
Le petit déjeuner est génial et l'équipe assez agréable.
Les moins:
L'hôtel est très loin du centre, dans un quartier sans intérêt, coincé au bord d'une autoroute. Pas génial si vous êtes en vacances.
Il manque dans la chambre, une vraie penderie et un coffre. Pas non plus de minibar.
L'insonorisation est correcte, mais loin d'être parfaite si vos voisins sont un peu bruyants.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci à votre opinion! C’est très important pour nous que votre sèjour etais agréable.
Je regrette beacoup que vous n’avez pas utilizè notre navette pour arriver au centre.
Mais j’espere de vous accueillir encore une fois dans Ramada Encore.

Avis publié : 21 septembre 2012

un peu loin del'éaroport (30mn de taxi) j'ai pu utilisé la navette seulement au retour. Hotel neuf, avec de belles chambres. Breakfeast correct pour 12 euros.un peu loin del'éaroport (30mn de taxi) j'ai pu utilisé la navette seulement au retour. Hotel neuf, avec de belles chambres. Breakfeast correct pour 12 euros.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

On vous attend a souhaiter encore dans Ramada Encore!