“Impeccable” 5 sur 5 bulles

11 Mirrors Design Hotel
N° 1 sur 115 Hôtels à Kiev
“Impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Super hotel, nous restons ici régulièrement et y revenons à chaque fois. Le personnel est très sympa et toujours prêt à aider dans nos recherches ou demandes. Très belles chambres spacieuses. Wifi gratuit dans tout l'hotel. La carte du petit déjeuner est variée. L'hôtel est très bien situé, points d'intérêts et métro a proximité. En somme un hôtel très agréable et à recommender.

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Galina_Martynyuk, Director of Sales de 11 Mirrors Design Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel le 11 Mirrors. C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et «un moment unique». Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel le 11 Mirrors, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

• Hébreu en 1er
Auvers Saint Georges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Parti une semaine à Kiev dans le but de découvrir la ville, la culture.
L'hôtel est très bien situé pour la visite des différents sites touristiques et même pour accéder aux différents métros, mais tout peut se faire à pied depuis l'hôtel.

WiFi gratuit partout dans l'hôtel (chambre, salle de restauration, lounge). Très bonne réception.

L'hôtel est très propre, très moderne. L'accueil est excellent. Tout le monde parle anglais. Certains parlent même français - je m'en suis aperçu le dernier jour en faisant le checkout.
Le personnel est souriant, serviable.
La chambre (Incognito room - n° 702) est spacieuse, moderne, lit confortable. Salle de bain avec grande douche.
En voyant la (petite) salle de restauration, j'ai eu un peu peur pour le petit déjeuner mais tout y est pour faire un copieux petit déjeuner continental - tout est là.
A noter le jus d'orange pressé à la demande.

Si je devais trouver un point négatif sur la chambre : ce serait peut-être le manque de lumière au niveau du miroir de la salle de bain.

N'hésitez pas à glisser 2/3 mots en russe (comme bonjour, merci, s'il vous plait, au revoir), cela agrandit les sourires et délie des langues.

Il est clair que si je retourne à Kiev, je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Galina_Martynyuk, Director of Sales de 11 Mirrors Design Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Franck, je vous remercie pour vos aimables paroles ici sur Trip Advisor. Nous évaluerons les compliments de notre personnel et votre estimation globale de l'hôtel et nous serions ravis de vous revoir bientôt! Cordialement à vous, Galina