“Exceptionnel, Fabuleux, Grandiose”

11 Mirrors Design Hotel
N° 1 sur 110 Hôtels à Kiev
“Exceptionnel, Fabuleux, Grandiose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

La porte à peine franchie, vous serez captivés par l'apaisement provoqué par une fraîcheur olfactive qui vous créera, bonheur et sérénité.
Votre regard se tournera ensuite vers la réception où de charmante hôtesse vous accueilleront avec le sourire et professionnalisme.
Difficile à croire et pourtant, c'est exactement ce que j'ai vécu.
Les chambres sont magnifiques et très confortables.
A noter : Je place cette remarque au pluriel ayant effectué 2 séjours à quelques jours d'intervalle.
Le personnel est à votre écoute, disponible et "plus" que serviable.
Je ne peux que vous donner qu'un seul conseille: allez-y!!
Sans aucune hésitation
Grand voyageur à travers le globe depuis plus de 30 ans, c'est l'hôtel le plus fabuleux de sa catégorie que j'ai connu.
En plein centre ville, je vous souhaite un excellent séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Galina_Martynyuk, Director of Sales de 11 Mirrors Design Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Jean-Jacques J.,

Toute l’équipe du 11 Mirrors Design Hotel se joignent à moi pour vous remercier pour ce très bel article que vous avez pris le temps de publier sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez trouvé le service courtois et extrêmement attentionné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au 11 Mirrors!

Sincèrement,
Galina Martynyuk
Director of Sales and Marketing

• Hébreu en 1er
Meaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Habitué du Premier Palace et de l'Opéra Hôtel, je désirai essayer quelque chose d'autre...
je n'ai pas été déçu... Très très bon hôtel très bien emplacé à Kiev avec un service haut de gamme sans êtes pompeux.
J'aurai mis excellent si l'insonorisation des chambres aurait été meilleure.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dzhulai_Irina, Manager de 11 Mirrors Design Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir ici très prochainement!

Bien cordialement,
Iryna Dzhulai,
Resident Manager
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hôtel au design particulièrement beau est très bien situé dans Kiev . Notre chambre était spacieuse et donnait sur une cour . C'était donc très calme . La salle de bain est assez grande et la cabine de douche sympathique . Le petit-déjeuner est très correct : quelques plats chauds,du saumon,de la charcuterie et tout le sucré habituel ainsi qu'un jus d'orange pressé . Le service est de bonne qualité et le personnel attentionné . Nous avons diné au restaurant tous les soirs , les plats servis étaient très bons et la vue sur la rue bien agréable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Galina_Martynyuk, Director of Sales de 11 Mirrors Design Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel. Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Kyiv, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos sincères salutations.
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un hôtel moderne et fonctionnel aux dimensions raisonnables.
Le design est soigné et la literie de bonne qualité. Les salles de bains sont originales avec leur douches séparée de la chambre par une large baie vitrée.
Le service est de bonne qualité.
Les petit déjeuners un peu en dessous de la moyenne de ce niveau d'hôtel.
Peu de critiques, on peut reprocher l'exiguïté des parties communes, l'odeur du restaurant dans le hall et des douches dont le débit est capricieux à certaines heures.

• Séjour du septembre 2013
Cher Client, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite à l’hôtel Le 11 Mirrors. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel le 11 Mirrors et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.
Kiev
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Cela fait déjà un an que je viens dans ce magnifique hôtel situé au cœur de Kiev.
Je vis en moyenne mis-temps dans cet hôtel dont le confort est exceptionnel.
Les chambres sont très spacieuses dans un style design et moderne.
Le restaurant ainsi que le petit déjeuner sont excellents.
Le personnel est d'une grande gentillesse et toujours prêt à vous aider quelque soit votre demande.
Je recommande vivement cet hôtel à toute personne désirant visiter voir travailler sur Kiev.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l’accueil et le professionalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel le 11 Mirrors et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures. Galina
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Super hotel, nous restons ici régulièrement et y revenons à chaque fois. Le personnel est très sympa et toujours prêt à aider dans nos recherches ou demandes. Très belles chambres spacieuses. Wifi gratuit dans tout l'hotel. La carte du petit déjeuner est variée. L'hôtel est très bien situé, points d'intérêts et métro a proximité. En somme un hôtel très agréable et à recommender.

• Séjour du juillet 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel le 11 Mirrors. C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et «un moment unique». Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel le 11 Mirrors, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Auvers Saint Georges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Parti une semaine à Kiev dans le but de découvrir la ville, la culture.
L'hôtel est très bien situé pour la visite des différents sites touristiques et même pour accéder aux différents métros, mais tout peut se faire à pied depuis l'hôtel.

WiFi gratuit partout dans l'hôtel (chambre, salle de restauration, lounge). Très bonne réception.

L'hôtel est très propre, très moderne. L'accueil est excellent. Tout le monde parle anglais. Certains parlent même français - je m'en suis aperçu le dernier jour en faisant le checkout.
Le personnel est souriant, serviable.
La chambre (Incognito room - n° 702) est spacieuse, moderne, lit confortable. Salle de bain avec grande douche.
En voyant la (petite) salle de restauration, j'ai eu un peu peur pour le petit déjeuner mais tout y est pour faire un copieux petit déjeuner continental - tout est là.
A noter le jus d'orange pressé à la demande.

Si je devais trouver un point négatif sur la chambre : ce serait peut-être le manque de lumière au niveau du miroir de la salle de bain.

N'hésitez pas à glisser 2/3 mots en russe (comme bonjour, merci, s'il vous plait, au revoir), cela agrandit les sourires et délie des langues.

Il est clair que si je retourne à Kiev, je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Galina_Martynyuk, Director of Sales de 11 Mirrors Design Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Franck, je vous remercie pour vos aimables paroles ici sur Trip Advisor. Nous évaluerons les compliments de notre personnel et votre estimation globale de l'hôtel et nous serions ravis de vous revoir bientôt! Cordialement à vous, Galina