“un des meilleurs restaurant de Kiev”

Parfait Restaurant
Classé n° 893 sur 1 966 Restaurants à Kiev
Cuisines : Européenne, Française, Italienne, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Réservations
Luxembourg
“un des meilleurs restaurant de Kiev”
Avis écrit le 17 août 2013

Certainement un des meilleurs restaurant de Kiev! J'y suis allé par hasard parce qu'étant très régulièrement a Kiev pour gerer une de mes sociétés sur place je cherchais, pour changer, un restaurant grec pour y manger un peu plus léger que d'habitude ici...mais a l'adresse indiquée se trouvait ce nouveau restaurant (+/- 9 mois), qui n'a rien de grec.
j'ai finalement décidé d'y rester même s'il y avait très peu de monde n'étant pas encore connu parce que même s'il est dans le centre, ce n'est pas vraiment dans un endroit de passage habituel. L'endroit est décoré au gout provençal ou nord de l'Italie, même si un peu rococo...
Je me suis laissé dire par le serveur que les propriétaires ont créer ce restaurant par plaisir étant amoureux de ces régions.
Le service, la nourriture et la présentation des plats sont d'excellentes qualités et peuvent vraiment rivaliser avec les meilleurs restaurants de la ville et même d'Europe. Les prix sont très abordables pour ce genre d'endroit et en été, le restaurant bénéficie d'une terrasse très agréable même si l'environnement ne l'est pas spécialement. J'y retourne volontiers et y suis encore passé ce jour, ce pourquoi après plusieurs passages j'ai décidé de publier cet article.
En ce qui concerne la carte elle est très variée et permets de s'adapter à tous les goûts. bref a recommander franchement

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Parfait Restaurant ont aussi consulté

Kiev, Ukraine

Vous connaissez Parfait Restaurant ?