“Pas terrible”

N° 54 sur 111 Hôtels à Kiev
Strasbourg, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 1 février 2010

J'ai maintenant fait 3 hotel à Kiev : Oselya (hotel familiale très bien et prix très correctes mais très éloigné du centre ville... mais vraiment très sympa pour un we en amoureux) et Rus (vraiment très bien).

J'ai prix la chambre la moins cher à 700 gr et je suis tombé sur un lit rikiki. J'ai proposé à la réception de payer un peu plus et d'avoir une chambre plus grande mais comme j'avais réservé par un site internet impossible de faire le changement (ils sont un peu psychorigide en Ukraine quelque fois.

Par rapport à l'Hotel Rus où j'ai pris la chambre la moins cher à 800 gr (et j'ai eu 10% de réduction par internet, donc presque le même pris), la différence est énorme. Petit lit au lieu d'un grand lit pour Rus, salle de bain correct avec douche (baignoire pour Rus), athmosphère un peu glauque (complètement différent pour Rus).

Bref c'est pas terrible. Pourtant l'hotel n'est pas franchement horrible et il n'est pas trop loin du centre ville. Mais je ne vous le recommande pas.

Wifi qu'à la réception pour 12 gr, pas d'armoire pour mettre ses chemises ou veste, pas de change, je n'ai pas vu de service particulier, petit déjeuner pas trop mal mais sans plus (saucisses, jambon, saucisses, salades, pain, etc... mais pas de beurre-confiture-miel).

Je pense que vous trouverez beaucoup mieux à Kiev pour le même prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 août 2009

Le personnel de la réception était très efficace, courtois et souriant (une rareté à Kiev !).
La chambre ("single confort") était de bonne taille , agréable et claire. Excellente literie mais salle de bains un peu petite.
J'ai apprécié la qualité du restaurant, tant pour le diner que pour le copieux et excellent petit déjeuner.
L'hotel est situé près de la gare mais à une certaine distance du centre (joignable à pied néanmoins).
L'ambiance générale de l'établissement est impersonnelle.
Ce que j'ai le mieux aimé : serviabilité du service et confort des chambres
Ce que j'ai le moins aimé : RAS

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 25 octobre 2008

3 nuits passés à l'express de Kiev

Excellent Rapport qualité prix ! Junior suite très agréable, propre, spacieuse, avec 2 petis balcons qui offrent une superbe vue sur la ville.

L'hotel est parfaitement situé à deux pas du centre, métro très proche , petit déjeuner très correct et beau point de vue !

Pour un escapade à Kiev sans tombés dans l'exces. Vous ne trouverez pas le luxe mais un lieu très symathique avec un personnel efficace

• a aimé — Situation, propreté et chambre spacieuse
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)