Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Rien a redire, propre, calme et bien situé. Bon choix au petit déjeuner. Néanmoins assez cher pour le standing vs autres villes/pays. Manque d atmosphère ou d un minimum d ambiance.
Bien dans le cadre professionnel mais sans plus

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
GMRadissonKiev, Operations Manager de Radisson Blu Hotel, Kyiv, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour.

Nous avons pris bonne note de vos observations au sujet de l’ambiance de notre hôtel.
Sachez que des rénovations des chambres et d’area de la reception sont prévues dans notre plan d’investissement pour cette année et les espaces de la conferance ont déjà bénéficié d’une entière rénovation et d’un nouveau décor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Olga Mischenko
Manager des Opérations

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Literie et choix d'oreillers staff aimable et très serviable choix de la chambre possible avec douche ou baignoire wifi ok à 10 minutes à pied du centre restaurant à tester absolument!!! Chef italien large choix de vins un régal attention cependant à la propreté des chambres ce fut peut être fortuit mais nous avons trouvé dans la chambre 458 un préservatif usagé et son emballage mais c'est un détail le reste était parfait

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
GMRadissonKiev, General Manager de Radisson Blu Hotel, Kyiv, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2017

Cher Client

Je vous écris suite à votre lettre.
C’est vraiment dommage et je suis désolé que vous ayez eu cet incident désagréable.
Je demande pardon et voudrais vous assurer qu’on fera tout possible pour éviter des situations regrettables au future.
J’espère beaucoup vous voir parmi nos clients.

Manager General

Avis publié : 14 novembre 2016

Pour un séjour professionnel, cet établissement était très (trop) bien :
- des chambres propres et spacieuses avec vue sur cour intérieure et même un petit balconnet,
- un accueil sympathique des membre du personnel,
- un petit déjeuner avec buffet varié.

Bref, pour le temps que j'y ai passé, j'ai trouvé cet hôtel très confortable et très bien situé.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour très calme
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
GMRadissonKiev, General Manager de Radisson Blu Hotel, Kyiv, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2016

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions pour vos aimables commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 7 juillet 2016

Un hotel pour voyage d'affaires de courte durée. Rien de bien attractif dans cet hotel. Petit lobby avec quelques sièges, bar/ café fonctionnel avec grande TV mais qui ne donne pas envie de s'y attarder.
Chambre fonctionnelle avec petite salle de bains.
our le prix on aurait pu s'attendre à mieux.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
GMRadissonKiev, General Manager de Radisson Blu Hotel, Kyiv, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2016

Cher Client,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous informer sur votre expérience suite à votre récent séjour.
Vos remarques au sujet du prix seront prises en considération.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 3 juin 2016 par mobile

Hotel bien situe pour des visites de différents sites.Chambres spacieuses, confortables et bien insonorisées.
Petit déjeuner buffet avec du choix.Un service navette aéroport un peu cher préférer plutôt une réservation d'un VTC via internet.

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
GMRadissonKiev, General Manager de Radisson Blu Hotel, Kyiv, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2016

Chère Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs et nous sommes heureux que vous ayez un bon séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.