“Décevant pour un 5 étoiles, genre hôtel boutique”
Avis sur Opera Hotel

Opera Hotel
N° 7 sur 111 Hôtels à Kiev
Montréal, Canada
“Décevant pour un 5 étoiles, genre hôtel boutique”
Avis écrit le 9 mars 2012

Mal situé, l'Opéra Hotel, est néanmoins à quinze minutes à pied de l'opéra qui, lui, en vaut la peine. Le petit déjeuner est ordinaire comparé à d'autres endroits; seul le café, style Bodum, est bon. Par ailleurs, la bouffe est chère mais bonne. Les chambres sont très petites et les murs sont, semble t'il, en carton: je pouvais entendre mon voisin faites ses ablutions matinales. Le service était correct mais sans plus. On a demandé qu'ils nous trouvent des billets pour l'opéra; ils nous ont trouvé les plus chers alors que lorsque j'y suis allé, le prix ET L'EMPLACEMENT de nos sièges étaient meilleurs. Un avantage: on peut y échanger des devises étrangères à un taux correct. Pas un bon rapport qualité-prix. Je n'y retournerais pas. Aller plutôt au KievInn!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

france
Avis écrit le 23 août 2009

cette hotel est tres bien tenu,les chambres sont propres et tres agreables le service du personnel est bon pour un pays de l'est les employes parlent tres bien l'anglais la nourriture y est excelente bref bon hotel et tres cosy et nouveau gm tres souriant et au petit soin

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kiev
11 Mirrors Design Hotel
Hilton Kyiv
N° 5 sur 111 à Kiev
Cosmopolite Hotel
N° 11 sur 111 à Kiev

Vous connaissez Opera Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Opera Hotel

Établissement : Opera Hotel
Adresse: B. Khmelnitskogo St., 53, Kiev 01054, Ukraine
Location : Ukraine > Kiev
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Kiev
N°7 des hôtels de luxe à Kiev
N°7 des hôtels romantiques à Kiev
N°9 des hôtels d'affaires à Kiev
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Opera Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Kiev
Hotel Opera Kiev