“A la hauteur de l enseigne”

Hyatt Regency Kiev
N° 5 sur 111 Hôtels à Kiev
Genève, Suisse
“A la hauteur de l enseigne”
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Quelle belle surprise pour un premier voyage à Kiev! Une adresse agreable ou sejourner et surtout ou diner un soir de beau temps en été! Rien à reprocher: on en attend pas moins d une telle chaine! Les chambres sont agreables et le petit dejeuner est bien fourni. Le tout en plein centre ville: on a vue sur les eglises! Vraiment super!

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel idealement situe en plein coeur de Kiev. Decoration moderne tres reussie. Grande terrasse avec vue imprenable sur le centre-ville. Les chambres sont spacieuses et tres modernes. Petit dejeuner offrant un large choix et de la qualite. Personnel attentif et tres serviable: j'avais oublie un vetement que je pensais ne jamais revoir mais il m'a ete renvoye par la poste! Suite a 2 sejours tres reussis, j'y retournerai sans hesiter!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
paris, france
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Hotel idéalement situé en plein centre de Kiev historique.
Les incontournables de l' hôtel : la piscine située en sous sol mais très agréable (lumière) profondeur et taille, ainsi que les vestiaires ou rien ne manque.
Le bar situé au 8eme étage offre une vue à la fois sur ste Sophie et St. Michel et propose des cocktails délicieux (bien qu'un peu sucrés) et une carte étoffée et savoureuse. (+ cuisine au grill etc...)
Les chambres très grandes et calmes ou rien ne manque.
Le personnel de l'hotel à été aux petits soins tout au long de notre séjour et toujours souriant et avenant.
Le charme et la gentillesse des ukrainiens associés à la qualité des Hyatt, font de cet établissement une valeur sûre et qu'on vous recommande vivement.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 14 mai 2013

Deco sobre, restaurants impeccables, service impeccable, perfect !!!!
et une sécurité optimale, j'ai été ausculté par un service samu en chambre avec electro etc... 2 médecins et une traductrice on n'a pas ri avec ma santé, bravo

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Suisse
Avis écrit le 30 décembre 2012

L'hôtel est très bien situé, l'acceuil est correct et le personnel est avenant.Les chambres sont propres et bien équipées. Grande salle de bain, lit très confortable. Chambre bien insonorisé. Le bar est très agréable mais c'est un véritable bordel...des femmes (escort) sont omniprésentes...ceci n'est pas digne d'un hôtel des cette gamme. Le petit déjeuner est correct mais nettement inférieures à l'holel Intercontinental. Le Spa est superbe et très bien décoré.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 octobre 2012

Hotel design, pas de charme mais agréable, surtout très bien placé. Petit déjeuner très bien. Service très correct, mais un peu "absent".
Rien à dire... vu le peu d’hôtel corrects à Kiev, très bon choix si l'on bénéficie d'une offre correcte sur internet.
le plus : le bar/tarasse au dernier étage

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 février 2012

Hôtel design et très agréable. Mais malheureusement le personnel ne parle pas assez bien anglais. Grosse déception de la nourriture servient en room service. Ne surtout pas prendre le hamburger. Temps d attente très long (parfois une heure).
Piscine et health club super.
Lit très bon.
Nous avons eu un pb de chauffage dans notre chambre. On nous a changé de chambre et offert une bouteille d'un très bon vin.
Le séjour a été vraiment sympa malgré ça, on vous recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kiev
11 Mirrors Design Hotel
Senator Apartments Maidan
N° 3 sur 111 à Kiev
Khreschatyk Hotel
N° 17 sur 111 à Kiev

Vous connaissez Hyatt Regency Kiev ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Kiev

Établissement : Hyatt Regency Kiev
Adresse: 5, Alla Tarasova Street, Kiev 01001, Ukraine
Location : Ukraine > Kiev
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Kiev
N°3 des hôtels Spa à Kiev
N°5 des hôtels familiaux à Kiev
N°5 des hôtels de luxe à Kiev
N°11 des hôtels romantiques à Kiev
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Kiev 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Kiev en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Kiev Hotel Kiev
Hyatt Kiev