“Décevant”

Managua Backpackers Inn
Maisons-Alfort, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Auberge très bien située, bon accueil mais chambres exigues, sanitaires insuffisants, propreté des locaux communs limite. Beaucoup de bruits entre la sonnette d'entrée et les utilisateurs de la piscine jusque tard dans la nuit. Les règles sont expliquées mais non respetées par les usagers: aucun contrôle. Nous devions y passer trois nuits, nous en avons annulé deux malgré le prix très attractif.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel lors d'un trip en Amérique centrale. Accueil sympathique, personnel correct, tout juste ce que l'on attend d'une auberge de jeunesse. L'auberge est située dans un quartier assez calme et un grand supermarché se trouve à quelques minutes. Les terrasses et la piscine permettent d'échanger avec les autres voyageur, la chambre et les locaux étaient propres, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Rimouski, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons passé une seule nuit à cet hotel qui offre une halte respectable à Managua avant ou après la conquête du pays. L'auberge est située dans un secteur paisible et sécuritaire, près d'un excellent restaurant de poissons et fruits de mer. La navette pour l'aéroport fut pile à l'heure. Comme c'est une auberge de jeunesse, vous y ferez assurément de belles rencontres. Soyez seulement vigilants car le montant de la chambre fut prélevé deux fois sur ma carte de crédit. Peut-être vaut mieux payer en argent comptant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
montpellier
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous nous sommes sentis presque coupable de demander a dormir dans ce lieu ou ni le patron, ni les autres clients ne vous diront un bonjour...Le patron, aimable comme une porte de prison vous expliquera "les regles" de son hotel avant de vous en donner le prix puis oscultera votre passeport d'une facon pire qu'a l'aeroport de NewYork !!!
Pour couronner le tout, le patron ne voulait pas que mon amie Nica loge dans ce lieu car elle n'avait pas son passeport mais simplement sa carte d'identite ! Ce n'est que lorsque mon amie a sorti sa carte d'avocate en lui expliquant que les locaux ne sont pas tenus d'avoir leur passeport sur eux qu'il accepta a contre coeur car c'était contraire a SES règles. Il était tard, nous sommes tout de meme restés une nuit...hélas.
Dommage pour l'acceuil et l'ambiance car le lieu est correct....mais pas de breackfast le dimanche et la piscine sale !

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Managua

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Managua
Hotel Los Cisneros
N° 3 sur 62 à Managua
La Bicicleta Hostal
La Bicicleta Hostal
N° 1 sur 62 à Managua

Vous connaissez Managua Backpackers Inn ?

Informations supplémentaires concernant Managua Backpackers Inn

Établissement : Managua Backpackers Inn
Adresse: Colonial Los Robles, 3era etapa, Casa # 56 | Monte de Los Olivos, 1 cuadra al norte (lago), 1 cuadra al oeste y ½ cuadra al norte (lago), Casa #56, Managua, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Managua > Managua
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 8 sur 62 Hébergements spécialisés à Managua
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Managua Backpackers Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Managua Backpackers Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Managua Backpackers Hotel Managua