“Un moment gastronomie délicieux!”
Avis sur Ola Verde

Ola Verde
Classé n° 4 sur 395 Restaurants à Managua
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 mars 2016

Ce restaurant est charmant, le cadre à la fois typique et moderne, le service rapide et efficace avec une super équipe, des produits locaux, frais et Bio, et bien évidement la cuisine du chef Guillermo, un vrai régal!
Coup de coeur pour "el res 5 pimientos", tendre et savoureuse. Des prix très raisonnables. Allez y sans hésiter!

Date de la visite : mars 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 4 février 2015

Arrivée lundi , mardi soir je me suis précipitée à Ola Verde pour redécouvrir les bons plats de ce restaurant qui reste une exception au Nicaragua.

Les plats sont beaux , frais. même le humus qui est cuisiné maison bien sûr est fait avec du tahin fabriqué avec des graines biologiques.....
(c' est une crème de sésame, préparation orientale faite à partir de graines de sésame broyées)

Mais cette fois ci ce qui m'a particulièrement plu ce fut un plat avec des boules d'épinard frais mélangés avec de la moringa, et ceci accompagné de bon pain et d'une sauce tomate faite avec des tomates fraîches. UN VRAI RÉGALE. Comme j avais pris un carpaccio de veau en entrée ,je n 'ai pas pu goûter aux desserts.

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons essayé plusieurs items du menu et tout était frais et bien présenté. Le chef Ramon Serrano de Masaya a élaboré un menu original et savoureux. Bravo, c'est ce que nous considérons comme la meilleure nourriture goûtée au Nicaragua. Le service est professionnel et courtois. La décoration joue avec des matériaux recyclés et la petite galerie d'art offre de jolies choses. Les jus naturels sont originaux et délicieux. L'ambiance est généralement agréable. Nous avons bien aimé les salades super fraîches et l'excellent filet mignon à la bonne cuisson et le gâteau aux carottes.

Date de la visite : mars 2014
Avis publié : 12 mars 2013

quoi de mieux qu'un restaurant oú les produits sont 'bio' et frais et ceci à Managua! Bravo à Ola Verde....si vous n'aimez pas les repas lourds et gras ,cuisine traditionnelle au Nicaragua, courez goûter la bonne cuisine de Ola Verde.

Date de la visite : février 2013
Avis publié : 8 mars 2013

Dans ce lieu on y mange bien des plats assez originaux pour le Nicaragua, d'excellent jus de fruits ( essayez le jus d'ananas orange avec une touche de céleri! Les desserts aussi sont très bien. Salon privé terrasse extérieure, salle à manger... A l'extérieure il y a un peu de bruit mais on est au Nicaragua. L'accueil excellent Ricardo est très accueillant et compétent. La surprise c'est une dame qui vient vous saluer et vous demande s'ils ont été correcte mais elle je ne sais pas qui elle est, elle n'a pas la délicatesse de se présenter. A voir aussi les soirées concerts et théâtres dans le lieu

Date de la visite : février 2013

Les voyageurs ayant consulté Ola Verde ont aussi consulté

Managua, Département de Managua

Vous connaissez Ola Verde ?