“Confort classique” 4 5 étoiles

N° 5 sur 52 Hôtels à Managua
Strasbourg, France
“Confort classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits agréables dans cet hôtel confortable, sans charme particulier mais avec une grande piscine extérieure appréciable au vu de la température. Bonne literie, pas de bruit excessif durant notre séjour. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni mais il faut savoir que le buffet chaud est avec supplément ce qui n'est indiqué nulle part ! Le personnel est accueillant et comprend l'anglais. Je le recommande pour un séjour tranquille.

• Séjour du avril 2012
EIMejia, Guest Relations Manager de Holiday Inn Managua - Convention Center, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Chère cliente,

Un grand merci pour vos commentaires. Nous ne manquerons pas de les communiquer à notre personnel qui s’engage quotidiennement à améliorer la qualité de notre service et à répondre aux exigences de nos clients.

En ce qui concerne le buffet chaud, ce dernier est soumis à un supplément si votre réservation comprend un petit déjeuner continental, ce qui était votre cas. Nous nous efforcerons à mieux renseigner nos clients au moment de leur check in, et nous transmettrons vos remarques à votre agence de voyages pour qu’elle puisse donner des explications plus précises à ses prochains clients.

Merci de nous choisir lors de vos séjours à Managua, et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Eugenia Mejia
Room Division Manager

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Managua
Hilton Princess Managua
Hilton Princess Managua
N° 1 sur 52 à Managua
InterContinental Real Managua at Metrocentro Mall
InterContinental Real Managua at...
N° 2 sur 52 à Managua
N° 6 sur 52 à Managua
Holiday Inn Express Managua
Holiday Inn Express Managua
N° 13 sur 52 à Managua

Vous connaissez Holiday Inn Managua - Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Managua - Convention Center

Établissement : Holiday Inn Managua - Convention Center
Adresse: Pista Juan Pablo II, Managua 212, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Managua > Managua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Managua
N°9 des hôtels d'affaires à Managua
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Managua - Convention Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, IHG, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Managua - Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Managua Hotel Managua
Managua Holiday Inn