“Un très bon hôtel pour débuter ou finir son séjour au Nicaragua”

Globales Camino Real
N° 4 sur 50 Hôtels à Managua
Avis publié: 8 février 2014

Cet hôtel est proche de l'aéroport et dispose d'une navette gratuite toutes les 1/2 heures à partir de 05 heures du matin.
Les chambres sont grandes et confortables, bien équipées
La propreté est un plus appréciable par rapport aux autres établissements fréquentés lors de notre séjour.
une piscine ouverte jusqu'à 20h00 permet de se reposer des fatigues du voyage
Le petit déjeuner est excellent
Seul bémol, le bruit, comme beaucoup de clients arrivent tard ou partent tôt à cause de l'horaire des vols, il y a des claquements de porte ou des cris ( les Nicaraguayens parlent fort et crient beaucoup).

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en première rangée ( séries 100), elle sont les plus éloignées de l'autorou...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
ventashcr, Director of Sales de Globales Camino Real, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Merci pour votre commentaire.
C'est un plaisir de vous servir dans notre hôtel.

Directeur des ventes

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Globales Camino Real
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel a notre arrivée a Managua,en route pour Big Corn Island.Le service de transport de et vers l`aéroport est efficace et gratuit.Cet hotel est situé sur une artere principale de la ville,a quelques kilometres de l`aéroport.La chambre était tres grande,salle de bain avec eau chaude en quantité,climatisation parfaite.Le site internet de l`hotel détaille exactement les services offerts.Lors de notre retour de Big Corn Island,nous sommes retournés au Camino Real.Comme nous avions 20 heures a écouler avant le vol de retour vers le Quebec,nous en avons profité pour faire un tour de ville en taxi:Tres intéressant.Cette ville est en reconstruction apres plusieurs tremblements de terre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ventashcr, Director Comercial de Globales Camino Real, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre avis sur Trip Advisor.

Directeur des Ventes

Avis publié: 15 décembre 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel et je dois dire que j'ai été plus que déçu. Le seul et unique avantage est la situation proche de l'aéroport de Managua, ce qui facilite le voyage au Nicaragua en cas d'arrivée tardive ou de départ tôt le matin. Mais d'autres hôtels sont proches de l'aéroport.
Le service est tout juste acceptable pour ce type d'hôtel, vu le prix on pourrait au moins s'attendre à un accueil et des sourires de la part du personnel, mais ce n'est pas le cas voir le contraire. Le personnel semble stressé probablement par le management, et dés qu'une situation inattendue survient, ils sont dans l'incapacité de prendre la moindre initiative. Impossible de joindre un manager en cas de problème.
Quand à l'happy hour du bar, c'est une arnaque digne d'un petit bar de plage insignifiant, cela ne correspond pas aux pratiques des hôtels à 100$ la nuit.....
C'est le seul hôtel que je n'ai pas apprécié au Nicaragua. A fuir !!!!!

Astuce pour la chambre : Pensez à bien préciser que vous souhaitez une chambre avec eau chaude.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ventashcr, Director Comercial de Globales Camino Real, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Je m'excuse pour les inconvénients de notre hôtel. Nous travaillons pour offrir un meilleur service au quotidien.
Si vous avez besoin d'aide s'il vous plaît contactez-moi.

Directeur des ventes

Avis publié: 18 août 2013

très bel hôtel tout près de l'aéroport avec navette gratuite.
J'y ai séjourné à ma première nuit au Nicaragua étant donné mon vol qui arrivait tard en soirée, je voulais éviter de faire de la route la nuit. En sortant de l'aéroport, la navette m'attendait déjà, service fiable.
Bien sur le tarif est élevé mais l’hôtel offre beaucoup de services entre autres une salle de fitness, sauna, piscine, massage, bain vapeur, déjeuner style buffet (très bon!) personnel très gentil & professionnel.

Il font une photocopie du passeport à l'arrivée, c'est sur ça peut en déranger certains mais c'est la procédure dans beaucoup d’hôtel.

Belle chambre, très propre avec lit extrêmement confortable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 20 juillet 2013

Nous avons utilisé cet hotel en arrivant et en repartant.
Hotel bien équipé à l'américaine avec un rapport qualité/prix excellent.
Le restaurant est correct. Compte tenu de notre heure matinale de départ à 5h, l'hotel nous avait préparé un petit déjeuner sur un trolley à disposition à la réception ( c'est assez rare il faut le noter).
Une navette est à disposition toutes les 1/2 heure pour l'aéroport à partir de 5h du matin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 février 2012

Nous avions choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec l'aéroport de Managua (moins de 5 minutes, avec la navette de l'hôtel). Au final, l'hôtel s'est révélé conforme aux attentes : les chambres sont confortables, la piscine agréable, bon petit déjeuner.
L'accueil était bon, mais pas autant que dans les autres hotels où j'ai pu dormir.
Le restaurant n'est pas exceptionnel, peut-être un peu cher, mais pratique si on n'a pas envie de s'aventurer le soir dans Managua.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2011

un super rapport qualité /prix. Hotel avec excellent service, rapidité dans les solutions apportées. Belle piscine, riche buffet gourmand pour petit déj avec une solution pour les voyageurs qui doit prendre l'avion avant l'aube. parfair pour la premiére nuit en arrivant ou en partant du pays car situé 5 min en voiture de l'aeroport mais assez loin pour ne pas etre derangé par les bruits des avions.
le systéme de la climatisation tout neuf absolument inaudible mais efficasse.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo