“la plus belle experience ! Bip Bip catamaran the best une lune de miel parfaite” 5 sur 5 bulles
Avis sur San Blas Islands

Détails de l'activité
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2014

le paradis existe vraiment sur le Bip Bip catamaran dans les San Blas /Panama
Manu et Marie nos hotes ont tous mis en oeuvre pour que ce séjour soit le plus extraordinaire ! avec succès ...une réussite totale!
dès notre arriver après un transfer des plus spéciale par petit avion oufs l expérience ils nous ont pris en charge
toujours souriant, de bon humeur, avenant, discret et respectueux . ils nous ouvrent les portes de leurs bonheur .... leur passion .
nous nous sommes tout de suite sentie comme chez nous, a l'écoute de nos besoins ils ont su nous amener a apprécier toutes les beautés de ces iles jusque l'a inconnu
Marie nous a concocter tout un menu un régal pendant 7 jours.... de l araignée de mer au cannelloni maison en passant par un fondant au chocolat sans oublier la super tarte au citron fait maison ....sur un bateau ! chapeau Marie tu as toute notre admiration
et notre capitaine qui a su nous rassurer a tout moment , nous faire explorer ce monde jusqu'alors inconnu en passant par la navigation, aux iles kunas, le bbq au bois, les solutions vents pour que je profites plus (vu le beau temps et la chaleur intense) ...
nous avons ri nager vu des raies manger, bu des ti punch de manu et les planters de marie, bronzer, fait la sieste, visiter des kunas, acheter de magnifique molla, suer lollll et jouer au perudo trop de fun partager
a faire et refaire sans hesitation si vous voulez vraiment changer de routine n hesitez pas je le recommande et je suis une cliente vraiment pas facile .....:-)
encore merci a vous deux Marie et Manu
et merci a mon amour pour ce magnifique voyage de noce xxxxxx

Visité en octobre 2014

Raiatea, Polynésie française
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“10 raisons d'aller ( ou de ne pas aller) aux San Blas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2014

1- c'est rien que des îles desertes, avec du sable et des cocotiers.
2- y a pas d'hypermarché, il n'y a que des langoustes a manger.
3- y a pas de wifi.
4- y a que des indiens Kunas qui ont gardé leurs traditions.
5- y a que des molas ( sorte de tissus traditionnels brodés) a acheter.
6- y a pas de jet Sky à louer, rien que des pirogues à voiles.
7- y a toujours pas de wifi!
8- l'eau est bleue canard WC
9- ouf y a la 3G!!!
10- mes voisins ne savent pas ou c'est.

Pour plus de détails voir notre blog:

Visité en juillet 2014
Province de Panama, Panama
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2014

Que dire des San Blas ? Rien sur ces petits ilots , si ce n'est quelques cocotiers , des cases rudimentaires et des plages de sables blancs. Une vrai vie de Robinson pour 1, 2 ou 3 nuits

Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“dépaysement total”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Si vous aimez la nature et que vous êtes prêt à laisser votre confort....Vous aimerez. Pour y aller, j.ai pris l'avion de Air Panama pour mis rendre et revenir MAIS au retour le pilote à surcharger son avion et je n'ai pas pu embarquer. J'ai été chanceuse, nous étions 4 touristes, nous avons pu avoir un autre avion.
Je suis allée à Dadibelodge, le personnel est très gentil et attachant.
Vous avez les 3 repas compris mais si vous vous voulez grignoter apportez-vous des choses car entre les repas, vous n'avez rien. Le vin, la bière et l'eau en bouteille n'est pas compris alors!!!!

Visité en février 2014
Île-Rousse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Des îles paradisiaques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

A bord d un voilier nous avons visité ces magnifiques îles durant 5 jours! Entre les îles cocotiers inhabités et les îles villages des kunas, c est vraiment un lieu exceptionnel qu il faut visiter avant l'invasion des touristes!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté San Blas Islands ont aussi consulté

Îles San Blas, Guna Yala Region
El Porvenir, Îles San Blas

Îles San Blas, Guna Yala Region
Panama, Province de Panama

Vous connaissez San Blas Islands ?