“hostel simple et sympa, sans trop de bruit”

Hospedaje Casco Viejo
Amiens, France
“hostel simple et sympa, sans trop de bruit”
Avis écrit le 5 février 2012

pour ceux qui ne veulent pas rester au luna castel hostel, parce que trop bruyant ou autre, l'hospedaj casco viejo est un bon compromis..... plus calme, petite cuisine...

daniel à la réception est super
je suis même partie aux san blas depuis cet hostel, ils ont fait la résa pour moi avec Slam Tours, tout c'est super bien passé

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Valparaiso, Chili
Avis écrit le 22 mars 2009

Lors de notre voyage au Panama en Janvier 2009 nous avons passé plusieurs nuits à l'hospedaje à différents moments de notre séjour et dans différente chambres.
Nous avions demandé le transfert depuis l'aéroport à notre arrivée; le chauffeur de taxi était bien là mais avec un nom qui n'avait rien à voir avec le notre et comme seule indication "Casco Viejo"...problème de communication entre le staff de l'hospedaje et le taxi...notre 1ère chambre était situé au rez de chaussée juste à coté de la reception avec salle de bain privée mais la douche ne fonctionnait pas...donc pour les quelques dollars de différence il vaut mieux quand même economiser et prendre une chambre avec salle de bains communes. Le staff est sympa mais sans plus... il faut s'attendre à partager sa nuit avec les bruits des voisins...chambre propre mais sans plus, nous avons preferez les chambres au 1er étage avec balcon sur la rue. Point positif nous avons laissé nos passeports et argents à la reception (aucun problème) et avons laissé à plusieurs reprises des affaires dans la petite pièce du 1er étage reservé pour cela, lors de nos périples au Costa Rica et Panama sans aucun problème. J'adore sa situation proche des bars et restaurants pour sortir le soir dans le casco antiguo. La police est présente partout dans la vieille ville, à aucun moment nous nous sommes sentit en insécurité, au contraire le fait de voir la police touristique nous rassuré lors de nos escapades nocturnes dans le quartier. Bref pour le prix et la situation, vu à l'heure actuelle le peux d'hebergement proposé dans la partie historique de Panama City c'est un endroit que je pourrai recommender à d'autres personnes, en precisant son coté "Roots" , bon marché et bien situé pour ceux qui souhaitent un hebergement dans la partie la plus interessante de la ville (musées, histoire, architecture) à prix "Routard" à défaut à l'heure actuelle d'autres hebergement à prix compétitifs dans ce secteur de la ville.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux