“Plutôt moyen, mais le moins cher de la zone...”

Hospedaje Casco Viejo
La Rochelle, France
“Plutôt moyen, mais le moins cher de la zone...”
Avis écrit le 3 mars 2013

Très basique aux petits couloirs et à la minuscule cuisine par rapport au nombre de personnes pouvant y loger. Un seul PC, mais wifi. Staff pas spécialement des plus souriants... Petit dèj compris, mais pas terrible. Pour 2US$ de plus, il y a des possibilités plus intéressantes... mais pour ceux qui font attention à leurs dépenses, pas sûr qu'il y ait d'autres moins chères options dans ce quartier touristique.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Sainte-Anne, Guadeloupe
Avis écrit le 7 septembre 2012

Un des pire hotel que j'ai visité! Lors de notre voyage au Panama en Aout 2012 nous sommes restés dans cet hotel avec ma compagne. Situé au centre du Casco Viejo c'est dans un vieux batiment qu'il s'est établit. Les chambres sont assez grandes mais ne comportent qu'un lit en très mauvais état et la terrasse est sale qui ne donne vue sur rien, comme la cuisine (petite et sale). Très bruyant a cause des rénovations du quartier et pas sur du tout. En effet n'importe qui peut rentrer dans l'établissement, servir dans les chambres et repartir sans etre inquiété (c'est ce qu'il nous est arrivé). Pendant que ma compagne dormait dans notre chambre et que j'étais au rez de chaussée, quelqu'un est entré dans l'hotel, a essayé de rentrer dans toutes les chambres et s'est tout simplement servi en volant tout ce qu'il trouvait. Quand il eut finit, il est repartit comme il est rentré. La réceptioniste a quand meme pris soin de lui demander si il était client et dans quelle chambre il dormait (ce qu'il n'a pas été capable de dire) mais elle l'a quand meme laissé ressortir (elle nous dira plus tard qu'elle a eu peur de se faire agresser) sans prévenir la police touristique (ce qu'elle est censée faire dans des cas comme ca): On se demande a quoi elle sert. Ca nous a vallu un séjour forcé au Panama de 3 semaines le temps de recevoir une nouvelle carte de crédit

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Panama

Amiens, France
Avis écrit le 5 février 2012

pour ceux qui ne veulent pas rester au luna castel hostel, parce que trop bruyant ou autre, l'hospedaj casco viejo est un bon compromis..... plus calme, petite cuisine...

daniel à la réception est super
je suis même partie aux san blas depuis cet hostel, ils ont fait la résa pour moi avec Slam Tours, tout c'est super bien passé

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Valparaiso, Chili
Avis écrit le 22 mars 2009

Lors de notre voyage au Panama en Janvier 2009 nous avons passé plusieurs nuits à l'hospedaje à différents moments de notre séjour et dans différente chambres.
Nous avions demandé le transfert depuis l'aéroport à notre arrivée; le chauffeur de taxi était bien là mais avec un nom qui n'avait rien à voir avec le notre et comme seule indication "Casco Viejo"...problème de communication entre le staff de l'hospedaje et le taxi...notre 1ère chambre était situé au rez de chaussée juste à coté de la reception avec salle de bain privée mais la douche ne fonctionnait pas...donc pour les quelques dollars de différence il vaut mieux quand même economiser et prendre une chambre avec salle de bains communes. Le staff est sympa mais sans plus... il faut s'attendre à partager sa nuit avec les bruits des voisins...chambre propre mais sans plus, nous avons preferez les chambres au 1er étage avec balcon sur la rue. Point positif nous avons laissé nos passeports et argents à la reception (aucun problème) et avons laissé à plusieurs reprises des affaires dans la petite pièce du 1er étage reservé pour cela, lors de nos périples au Costa Rica et Panama sans aucun problème. J'adore sa situation proche des bars et restaurants pour sortir le soir dans le casco antiguo. La police est présente partout dans la vieille ville, à aucun moment nous nous sommes sentit en insécurité, au contraire le fait de voir la police touristique nous rassuré lors de nos escapades nocturnes dans le quartier. Bref pour le prix et la situation, vu à l'heure actuelle le peux d'hebergement proposé dans la partie historique de Panama City c'est un endroit que je pourrai recommender à d'autres personnes, en precisant son coté "Roots" , bon marché et bien situé pour ceux qui souhaitent un hebergement dans la partie la plus interessante de la ville (musées, histoire, architecture) à prix "Routard" à défaut à l'heure actuelle d'autres hebergement à prix compétitifs dans ce secteur de la ville.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux