“Bon rapport qualité prix”

Toscana Inn Hotel
N° 18 sur 115 Hôtels à Panama
Avis publié : 13 février 2013

Pour un séjour de 6 jours, un bon rapport qualité prix dans un quartier sans intérêt. Le personnel de cet hôtel très arrangeant, bon accueil et de bonnes indications en anglais ou espagnol. Petit reproche; pas de luminosité avec une chambre au 2ème. Cependant, une qualité de literie, propreté, et un bon petit déjeuné; la salle est un peu petite et avec une occupation importante il se peut qu'on attende son tour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2012

Nous y avons passé une seule nuit en transit. Les chambres sont très confortables et le personnel très accueillant. Le seul regret est qu'il est un peu éloigné de la vieille ville, mais le quartier est très calme.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012

hôtel bien situé à Panama-City.
confort tout à fait correct.
chambres spacieuses, et bien équipées.
belle grande salle de bains.
petit-déjeuner buffet bien garni.
wi-fi dans les chambres, gratuit.
je n'y ai passé que 2 nuits, mais j'y retournerais volontiers, et je conseille cet hôtel à tous ceux qui pensent séjourner longuement à Panama.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2012

Je recommanderai cet hôtel à n'importe qui mais mentionné que. Vous voulez une vue donc probablement au 3ème étage ou plus. Nous avions une vue sur le mur voisin :-(
J'y retournerais avec grand plaisir. Le service était sympathique et et empressé. Ils répondent même aux courriels de gens stressés avant un départ et qui veulent plus d'info

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons adore cet hôtel, tant par le style, que par la propreté, le confort,les services proposes.
Le petit déjeuner buffet est servi dans une petite salle a manger, très mignonne,Buffet très bien garni,tables débarrassées des que quel qu un la quitte,service rapide et efficace. et propre, Réceptionnistes très sympathiques,
Vraiment rien a redire, et A CONSEILLER.
Si nous avons l occasion, nous y retournerons, c est sur.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

Excellent service, très propre , calme . spacieux , prix raisonnable personnel très affable

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

bien situé à proximité des restaurants et des rues commerçantes, calme

• Séjour en : août 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Panama
Global Hotel Panama
Global Hotel Panama
N° 1 sur 115 à Panama
Tryp by Wyndham Panama Centro
Tryp by Wyndham Panama Centro
N° 22 sur 115 à Panama
Best Western Plus Panama Zen Hotel
Best Western Plus Panama Zen Hot...
N° 12 sur 115 à Panama
N° 29 sur 115 à Panama
Hilton Garden Inn Panama
Hilton Garden Inn Panama
N° 31 sur 115 à Panama

Vous connaissez Toscana Inn Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Toscana Inn Hotel

Adresse: Via Espana, Calle D, El Cangrejo, Panama 0819-09389, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Panama
N°1 des hôtels romantiques à Panama
N°1 des hôtels familiaux à Panama
Catégorie de prix : 59€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Toscana Inn Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toscana Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toscana Inn Hotel Panama
Toscana Hotel Panama City