“Bon rapport qualité prix” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hostal Amador Familiar

et 1 autre site !
Hostal Amador Familiar
“Bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Je suis rester une fois 3 jours/nuits et une autre fois 4 ou 5 jours.Dans l'ensemble pour 37,5$/jour et surtout vu ce que j'ai pu voir a panama sa me semble correct.J'ai eu la 16 au 2e étage,personne au dessus ni d'un cote,voisin que sur un mur et cote salle de bain en plus donc chambre très calme et spacieuse,salle de bain comme chambre,bien éclairer de jour comme de nuit,manquerai juste quelques rangements peut être.Apres j'ai eu la 12 bof petite chambre,petite salle de bain un peu plus vétuste,et surtout mal éclairer.Petit déjeuner répétitif,toujours pareil céréales thé café banane quelquefois,mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait je trouve un bon rapport qualité/prix,a ce prix la une chambre propre faite chaque jours,des serviettes propres chaque jour,et quelques petits plus,pc a disposition avec internet,wifi,snack et boissons a la vente,cartes téléphones...Bon séjour en general

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

San Ramon, Costa Rica
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

l'hôtel a beaucoup de potentiel, mais pour l'instant tout est juste OK; les chambres gagneraient à être un peu arrangée, la chambre de bain pourrait être rénové, mais tout est OK. Nous nous sommes sentis en sécurité. Il ne faut pas vous attendre à quoique ce soit du personnel si ce n'est que la base de l'accueil: pour de l'info touristique, ils vous référeront au babillard!!! Il n'y a pas grand chose à faire dans le quartier, mais il est facile de marché jusqu'à l'Amador. Je crois que c'est l'hôtel le plus proche du terminus d'autobus et le prix est correct. Il y a un parc de jeux juste en face de l'hôtel, ce que nous enfants ont vraiment apprécié. C'est également proche des écluses Miraflores (taxi, entre 6$ et 10$). L'internet fonctionnait assez bien et il y a une buanderie (1$). Le déjeuner est inclus quoique plutôt "pauvre". Vous pouvez utiliser la cuisine pour cuisiner, elle est grand et fonctionnelle.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2010

difficile de conseiller un hôtel où on dérange apparemment le personnel qui regarde les telenovellas toute la journée. Le personnel n'est pas du tout à l'écoute du client, si vous avez un problème dans la chambre (climatisation mal rêglée) démerdez vous. Si on ose demander un service, on menace de se faire virer par le patron.
C'est bien de défendre ses employés, mais oublier que l'on vit grâce au client... c'est incorrect.
Le seul poste internet était hors d'usage les trois quarts du temps, le reste du temps, le poste était squatté par les employés.
Le petit déjeuner était plus que sommaire et répétitif (bananes, corn flakes lait et café, oeufs). la désserte de la table était à votre charge voire la vaisselle.
Très peu de restaurants aux alentours, on a vite fait le tour des trois établissements.
Quartier sûr, mais pas loin d'une rue très fréquentée avec donc le bruit des camions et des bus.
ci joint les photos des moisissures de la chambre 19 (deuxième étage sans ascenseur !).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Panama