“Bravo pour tout”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Panama.
Casa Cuba Hostal S.A.
Avis publié: 28 septembre 2013 par mobile

Luis et Teresita nous ont reçu admirablement.La gentillesse de nos hotes nous a beaucoup aidè pendant les 10 jours que nous avons passés â Panama City.Sans aucun doute on reviendra.Bernard.
Ps Quand on marcje un peu dans le quartier on s aperçoit que cey jostal est tres bien situé notamment un resto italien de premier ordre.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié: 3 mai 2013

Nous le recommandons à tous ceux qui vont à Panama, nous en gardons un excellent souvenir. L'idée de la décoration des murs avec la photo des personnes ayant séjourné à la Casa Cuba, c'est très original... et Luis est un puits de renseignements.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 19 janvier 2013

En realité, nous avons été un peu déçus par la pousada.
D'abord, Luis m'avait dit qu'il serait à l'aéroport pour notre arrivée et il n'y était pas, ce qui n'est pas super agreable.
Ensuite, la pousada est située dans un quartier un peu excentré, et la rue n'est pas très calme.
L'accueil est tres gentil, les lieux sont propres, l'ambiance est conviviale, mais tout n'est donc pas parfait parfait comme je le pensais à lire certains commentaires dithyrambiques d'autres auteurs.
Meme si les proprietaires sont sympathiques, et Luis et sa famille le sont, il faut faire des critiques, sinon tripadvisor ne sert plus à rien...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits (fin dec 2012 et janv 2013) à Casa Cuba et c'est un très bon endroit pour commencer et terminer son séjour au Panama.L'endroit est calme ( hormis la nuit du 24 décembre à éviter absolument car le voisin met la musique à fond sous les fenêtres jusqu'à 6 heures du matin, il a été impossible de dormir..), propre et les hôtes accueillants.Nous étions 4 dans la chambre pour 4 qui a un bon rapport qualité/prix : un lit double et 2 lits simples, la clim', un ventilateur et une salle de douche+ wc pour la chambre.Les lits sont confortables mais assez collés les uns aux autres et on ne sait pas trop où mettre 4 valises !La chambre a un accès sur un balcon à l'arrière.Le petit déjeuner est copieux et coûte 5 usd en plus, il n'est pas obligatoire . Luis, qui parle très bien français et anglais est venu nous chercher à l'aéroport pour 25 usd et je dois dire que c'était très confortable d'être attendu.Luis nous a également emmener à la gare routière d'Allbrook pour 15 usd et nous sommes revenus quelques jours plus tard en taxi pour 8 usd sans marchander !Les enfants ont beaucoup apprécié de se rafraîchir dans la petite piscine car la chaleur était écrasante.Casa Cuba n'est pas forcément facile à trouver la première fois car les panaméens ne se servent pas des noms de rues mais plutôt de repères, il faut donc dire au taxi que c'est à coté du supermarché" El REY" de l'avenue 12 de octubre et là c'est magique, ils savent tout de suite où cela se trouve ! En résumé, je recommande cet endroit, je suis quand même déçue que Luis n'ait pas eu un geste commercial envers nous, alors que nous n'avons pas fermé l'oeil de la première nuit après un voyage long et fatiguant, que nous sommes restés 3 nuits à 4 et que je vois en allant sur la page de Casa Cuba de Trip advisor qu'il fait une promo qui concerne la période pendant laquelle nous étions chez lui mais que nous n'en avons pas bénéficié....pas très sympa

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 février 2012

Un grand merci à Luis et Teresa pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité, nous sommes repartis de cette endroit avec des souvenirs plein la tête et la conviction que si nous devons revenir au Panama, ça serait ici et pas ailleurs.

Avec des chambres confortables, des petits déjeuners très bons et complets, et des hôtes comme Luis et Teresa Il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix sur Panama City.

Merci pour tout et continuez.....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2012

Nous voulions rester au Casa Cuba Hostal lors de notre arrivée à Panama mais Luis n'avait alors pas de place pour nous. C'est donc au retour, et seulement pour une nuit, que nous avons eu la chance de découvrir cet établissement. Nous n'avons pas eu de mal à rejoindre l'hôtel en bus depuis le terminal d'Albrook. Il suffisait de prendre n'importe quel bus qui passait sur Via España. C'est certain qu'ensuite on a eu à marcher un quart d'heure mais c'était bien correct. À l'arrivée, nous avons aimé l'attention de Luis ainsi que le chambre, propre et claire (puis la mini-piscine a bien plu à notre fille). Le soir, nous sommes allés dans le Casco Viejo et cela ne nous a coûté que 3 dollars 50 pour rentrer en taxi en soirée. Le lendemain matin, nous étions bien contents d'avoir pris le déjeuner en option. Il était bon et copieux. Finalement, Luis nous a reconduit à l'aéroport au prix que nous étions prêts à payer. Définitivement une place à recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2011

Ma femme et moi avons séjourner nos 2 derniers jours cet hostal et c' est très bien, propre et très bien entretenue. Le déjeuner est copieux et délicieux. L' endroit est sécuritaire et les proprios sont très sympathiques et serviables. Ils offrent même la transport a l' aéroport .Bravo beau travail.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Panama ou ses environs
Crowne Plaza Panama Airport
Crowne Plaza Panama Airport
N° 41 sur 115 à Panama
Courtyard Panama at Metromall Mall
Courtyard Panama at Metromall Ma...
N° 47 sur 115 à Panama
N° 21 sur 157 à Province de Panama
Aucune photo disponible
Cadis Tower
N° 54 sur 107 à Panama

Vous connaissez Casa Cuba Hostal S.A. ?

Informations supplémentaires concernant Casa Cuba Hostal S.A.

Adresse: Cl. 8, Casa 147A | P. Nuevo, Panama 0847-00106, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 21 sur 80 Auberges/B&B à Panama
Catégorie de prix : 28€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Casa Cuba Hostal S.A. Panama