“Séjour inoubliable !”

Monkey Lodge Panama
Bruxelles
“Séjour inoubliable !”
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé deux nuits au Monkey Lodge en mai 2012.
Nous avons fait l'excursion d'une journée sur le canal avec Fabrice et nous n'avons pas été deçu ! Cette journée restera le clou de notre voyage: nous avons parcouru le canal jusqu'à l'île aux singes, mangé sur une île au milieu du canal et fait du kayak ! Nous avons pu admirer des iguanes, des toucans et toutes sortes d'oiseaux !
Merci à Fabrice pour sa bonne humeur et sa gentillesse ! Merci aussi à Sabrina pour ses bons repas !
Les chambres sont propres et très agréables : grand lit, douche avec eau chaude et serviettes de bain qui sentent bon :-) La piscine est aussi très sympa même si nous n'avons pas trop eu le temps d'en profiter.
Nous garderons un souvenir inoubliable du Panama et du Monkey Lodge que nous recommendons chaudement.
Marie-Hélène & Vincent

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2012

Le Monkey Lodge a été notre premier point de chute au Panama... et le dernier avant le retour au bercail. Et quel souvenir!! Un petit bijou situé dans la jungle: jardin magnifiquement aménagé, piscine très agréable pour se rafrâichir après les randos, chambres propres dans des bungalows ayant chacun leur charme particulier et une ambiance toute particulière qui nous a fait sentir "come a casa".
En effet, Fabrice, Sabrina et leurs enfants (Max, Rudy) nous ont accueillis chaleureusement et nous ont fait partager une expérience inoubliable avec les singes de leur demeure, ainsi que les autres animaux. Mais surtout, nous avons pu découvrir un Panama insolite au travers d'excursions très variées: le Canal (à faire absolument pour tout visiteur d'1 jour!!!), les randonnées à travers la jungle, la ville et ses quartiers très divers... sans oublier les sorties dans les lieux branchés pour vivre les nuits latinos sur les rythmes salsa! Le Lodge propose également d'autres excursions vers Colon, San Blas - prévoir le budget en conséquence mais cela en vaut vraiment la peine!!
Enfin comment ne pas terminer sans mentionner la délicieuse cuisine de Sabrina qui nous a séduit tant pour les petits déjeuners (copieux!) que pour les dîners.
Le Monkey Lodge: une adresse à recommander chaudement!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
la seyne sur mer
Avis écrit le 24 mai 2012

Fabrice et Sabrina ont été des hôtes très sympathiques, toujours serviables et chaleureux. Sabrina a su régaler nos ventres et a su aussi adapter ses repas aux enfants. Avec mon mari nous voyageons souvent et c'est un des endroits où nous avons le mieux mangé. Fabrice nous a fait visiter un pays plein de ressources, toujours dans une ambiance décontractée, c'est un guide formidable, qui sait de quoi il parle. Outre le fait que le cadre est idyllique, la présence de Papaye, Loula et Lili (3 adorables singes) rendent le séjour encore plus original et inoubliable, les enfants et nous mêmes avons eu la chance de partager leur quotidien.
C'est un endroit que nous recommandons vivement, que ce soit en famille ou autre, vous vous sentirez accueilli comme des amis, nous les remercions encore pour ces moments passés a leur côté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Un accueil des plus chaleureux, un cadre idyllique, un personnel sur place toujours là pour nous mettre à l'aise ! Rien à redire non plus niveau gastronomie au Lodge, Sabrina nous a régalé avec ses petits plats cuisinés du moment, l'hébergement est parfait et d'un confort très honorable.
Au niveau des tours, Fabrice est un guide hors pair et nous a fait découvrir dans une bonne ambiance des endroits vraiment paradisiaques. Pour finir, nous avons découvert 3 petites merveilles, Papaye, Loula et Lili, 3 singes très attachants qui rendent la vie sur le Lodge encore plus enrichissante. Nous y retournerons un jour sans nul doute...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Mesnil le Roi, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Accueil au Monkey Lodge très chaleureux! Petit coin de paradis exotique..... Sabrina et Fabrice vous mettent tout de suite à l'aise! Les bungalow sont très agréables, et le service impeccable!
Fabrice au look de prophète aventurier encadre les balades sur le canal avec humour et professionalisme..... Avec lui, on devient l'ami des singes, et on apprend à faire du feu sans allumettes. Merci, on revient l'année prochaine!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Port-au-Prince, Haïti
Avis écrit le 21 mai 2012

Le Monkey Lodge est un "B&B" avec une cuisine digne d'un restaurant à l'ambiance cosy et très agréable; les repas et petits déjeuners préparés par Sabrina sont délicieux, et copieux! L'accueil et le service sont tout simplement excellents ! Les chambres en Bungalow étaient vraiment propres et jolies, rien à redire! Les contacts (facultatifs) avec les singes sont un enrichissement et une découverte. Nous nous sommes vraiment senti bien chez eux!
Les visites du canal, de la jungle, organisées par Fabrice ont été de très belles expériences hors du commun et des sentiers battus.
Le monkey lodge est une étape indispensable pour la découverte du Panama et c'est une découverte d'un mode de vie et d'une région à recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Un endroit magnifique, des hôtes avenant et très gentil, une multitude d'endroit éblouissant à découvrir en compagnie de Fabrice qui rempli pleinement son rôle, bref un endroit à recommander sans détour, dépaysement garantie... Le Panama est vraiment un pays méconnu mais qui mérite de s'y arrêter et de profiter de ses paysages encore préservés du tourisme de masse, Porto belo, San Blas, des mangroves, des îles qui vous laisseront sans voix!!!

Séjour du février 2012 - voyage en famille