“Très bonne adresse”

Monkey Lodge Panama
Avis publié : 6 mars 2013

Très bel endroit, très calme. Jardin exotique et piscine très agréables. Accueil très sympa de la part des propriétaires. Très bon repas accomodé d'un verre de vin et petit déjeuner délicieux et copieux. Nous avions réservé la chambre "aventuriers" proche de la cage des singes. Très bien pour observer les animaux mais ça n'a rien d'aventurier depuis que la chambre a été isolée par une grille. La chambre est un peu chère par rapport à la grandeur et qualité de l'équipement (notamment salle de bain à rafraichir).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
monkeylodge, Propriétaire de Monkey Lodge Panama, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Merci de votre commentaire sur Trip advisor concernant notre Lodge et nous prenons en compte votre avis sur la chambre et une équipe viendra cette semaine la rafraichir.
votre avis est très important pour nous et sommes constamment à votre écoute.

Avis publié : 6 mars 2013

Très bon souvenir dans ce lieu magnifique, avec un accueil chaleureux de toute la famille..et des singes !
Nous sommes "fan" de la cuisine de Sabrina, le lieu est calme et idéalement situé pour effectuer des expéditions.
Nous avons un très bon souvenir de notre escapade dans la jungle avec Max !!
Arnaud & Nath

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 18 février 2013

Tres bel endroit proche de panama city, excellent acceuil de fabrice et sabrina qui vous prepare un delicieux repas et petit dejeuner, nous avons fait un tour sur le canal et ballade en kayac puis une visite aux indiens "Emberra" un peu touristique , les Tours sont assez cher mais bien organisés ne regrettons pas .
prevoir une voiture car un peu isolé.Un grand calin à Papaye, !et ses copines
Nathalie et didier Fevrier 2013

Avis publié : 20 janvier 2013

Des vacances inoubliables en ce qui nous concerne en grande partie grâce à l'accueil royal réservé par Fabrice, Sabrina, Max & Rudy. Nous avons passé plusieurs nuits à Monkey Lodge en décembre 2012-janvier 2013 et avons de ce fait effectué quelques uns des tours proposés. Cela nous a permis de découvrir les incontournables écluses de Miraflores et le canal de Panama (en naviguant sur celui-ci), l'antique ciudad de Portobello (en faisant un tour à Isla Grande) et le magnifique archipel des San Blas (à découvrir impérativement !). (cf. photos)
Sabrina a régalé nos papilles chaque jour avec ses délicieux plats (merci encore pour la salade de chayotte) et Fabrice sait rapidement mettre son monde à l'aise sur des airs de bongos ;-)
Enfin mention spéciale à Max & Rudy qui furent nos guides attentionnés sur les tours que nous avons effectué.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Hôtel très agréable, les propriétaires français sont accueillants et prennent le temps de parler et partager avec les clients. La maison est ouverte et nous avons presque l'impression d'être "chez nous". Les repas sont excellents et copieux. l'excursion sur le lac Gatùn est vraiment super, en particulier le déjeuner et la ballade en kayak, une occasion de découvrir différemment le canal et les îles avoisinantes. Le proprio, Fabrice, est très ouvert. Les chambres sont agréables, un peu petites pour trois personnes, et les singes de la maison apportent une "animation" à eux seuls. Hôtel à découvrir si vous êtes dans la région avec beaucoup plus d'âme que le grand resort dans le même parc.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Déjà au Panama depuis une semaine, un appel téléphonique de dernière minute pour venir passer la journée, et après un long délais de ........ 15 minutes, une réponse positive. Quelle disponibilité et réactivité.
Nous affrontons la circulation de Panama ciudad pour découvrir avec surprise ce havre de paix...
Accueil chaleureux de Sabrina et Fabrice, découverte du site, quel bel endroit, aménagé avec goût, les singes vous souhaitent également la bienvenue.
Une longue discussion avec nos hôtes pour partager nos pérégrinations et surtout pour répondre à nos diverses et nombreuses interrogations sur la vie dans ce beau pays. S'en suis un déjeuner très agréable sur le thème "cuisine italienne", avant de reprendre nos débats...
Pendant ce temps, notre neveu de 5 ans s'en donne à cœur joie dans la piscine, à regarder les singes et courir après les "lézards" dans le magnifique jardin. Puis voici le temps de partager un moment sympathique à jouer avec les singes, à se faire gratter la tête, à faire des câlins...
Mon dieu que le temps file, voici déjà la nuit qui arrive et pour nous l'heure de rejoindre notre appartement de Panama.
Nous vous recommandons vivement ce lieu superbe et chaleureux, à l'image de nos hôtes Sabrina et Fabrice, ou de nombreuses belles aventures vous attendent
Encore un grand merci à vous deux pour votre accueil et votre disponibilité.
Ourda et Franck

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons passé deux nuits au Monkey Lodge en mai 2012.
Nous avons fait l'excursion d'une journée sur le canal avec Fabrice et nous n'avons pas été deçu ! Cette journée restera le clou de notre voyage: nous avons parcouru le canal jusqu'à l'île aux singes, mangé sur une île au milieu du canal et fait du kayak ! Nous avons pu admirer des iguanes, des toucans et toutes sortes d'oiseaux !
Merci à Fabrice pour sa bonne humeur et sa gentillesse ! Merci aussi à Sabrina pour ses bons repas !
Les chambres sont propres et très agréables : grand lit, douche avec eau chaude et serviettes de bain qui sentent bon :-) La piscine est aussi très sympa même si nous n'avons pas trop eu le temps d'en profiter.
Nous garderons un souvenir inoubliable du Panama et du Monkey Lodge que nous recommendons chaudement.
Marie-Hélène & Vincent

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Panama ou ses environs
À 8,6 km
Melia Panama Canal
N° 2 sur 9 à Colon
À 18 km
Best Western Plus Panama Zen Hotel
Best Western Plus Panama Zen Hot...
N° 10 sur 116 à Panama
À 9,4 km
Casa Anita
Casa Anita
N° 1 sur 2 à Las Cumbres

Vous connaissez Monkey Lodge Panama ?

Informations supplémentaires concernant Monkey Lodge Panama

Adresse: Carretera Madden | Puente Roque, Panama 0857, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 78 Auberges/B&B à Panama
Catégorie de prix : 71€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monkey Lodge Panama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monkey Lodge Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monkey Lodge Panama Hotel Panama City