“Je recommande chaudement!”

Monkey Lodge Panama
Panama City, Panama, Panama
“Je recommande chaudement!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Une véritable bouffée d'oxygène lorsque l'on vit à Panama city! Lieu absolument charmant, convivial et reposant, propice à la détente. Possibilité de farniente au bord de la piscine au milieu du jardin d'Eden, et si jamais vous préférez aller explorer les alentours (jungle, canal...), Fabrice sera votre guide et vous offrira des visites hors des sentiers battus où l'on prend son temps et lors desquelles il vous fera partager sa passion pour la nature.
Le Monkey Lodge est endroit agréable tenu par un couple foncièrement sympathique et enthousiaste.
Un grand merci à Sabrina pour le soin qu'elle met à réaliser ses petits plats francais "maison": un vrai délice!
On reviendra, c'est sûr! ; )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Coutances, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits au Monkey Lodge à notre arrivée au Panama. Nous sommes ravis d'être sortis de la grande ville pour séjourner dans ce coin de paradis reposant, confortable, calme et surtout très convivial. Fabrice et Sabrina sont aux petits soins ! Le jardin est verdoyant, fleuri, la piscine agréable. Nous n'avons pas testé les excursions puisque tout était déjà organisé par l'agence mais il y vraiment des choses super à faire dans le coin. Petit déj très copieux et repas le soir délicieux. Nous recommandons ce lodge comme alternative aux classiques hôtels sans charme de la ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
panama city
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

nous revenons moi et ma compagne d'un séjour de deux nuits dans ce petit lodge perché sur les collines de chilibre.
Pour ma part, étant pêcheur, ce lodge était idéalement placé entre le lac gatun et le lac alajuela ( où l'on peut aussi faire le tour sur le canal du panama et voir les indiens emberas)

Les repas sont bons, préparés à la francaise,
le jardin est très bien tenu, nous sommes venus en pleine saison sèche et le jardin est toujours aussi verdoyant

a très bientot
tomy et sarah

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

J ai séjourné une semaine au Monkey Lodge en février 2013 et j ai beaucoup apprécié. C est un endroit idéal pour ceux qui souhaitent visiter le pays et faire des excursions. Pour les personnes aussi qui voyage en tout compris, mais qui souhaiteraient combiner un 2-3 jours dans un lieu différent.

Les cabanas sont mignonnes, confortables et très propres. L air climatise fonctionne bien. Le site est beau et c est très relaxe comme endroit. Le petit déjeuner est copieux, mais un peu répétitif. Les repas sont de type familiale, mais très bons et savoureux.

Je conseille les excursions et surtout celle a San Blas, c est une journée inoubliable. Il faut savoir par contre que ca prend 3 heures de route dont une heure dans les montagnes. Aller au Panama et ne pas voir San Blas me semble que le voyage ne peut pas être complet. En plus, Fabrice est un guide sympa, drôle et attentionné. Il connait son affaire et s adapte bien aux besoins des personnes. En fait, il faut aller a San Blas avec Fabrice, c est un must :) Je suis certaine que les autres excursions sont super aussi.

En bref, très beau séjour. J y retournerais n importe quand!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
monkeylodge, Propriétaire de Monkey Lodge Panama, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Merci de nous avoir rendu visite, c'est toujours un plaisir de pouvoir faire plaisir et surtout que vous puissiez découvrir une partie du Panama grâce à nous.
Encore merci de votre visite et d'avoir choisi le Monkey Lodge
Raiatea, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Très bel endroit, très calme. Jardin exotique et piscine très agréables. Accueil très sympa de la part des propriétaires. Très bon repas accomodé d'un verre de vin et petit déjeuner délicieux et copieux. Nous avions réservé la chambre "aventuriers" proche de la cage des singes. Très bien pour observer les animaux mais ça n'a rien d'aventurier depuis que la chambre a été isolée par une grille. La chambre est un peu chère par rapport à la grandeur et qualité de l'équipement (notamment salle de bain à rafraichir).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire sur Trip advisor concernant notre Lodge et nous prenons en compte votre avis sur la chambre et une équipe viendra cette semaine la rafraichir.
votre avis est très important pour nous et sommes constamment à votre écoute.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Très bon souvenir dans ce lieu magnifique, avec un accueil chaleureux de toute la famille..et des singes !
Nous sommes "fan" de la cuisine de Sabrina, le lieu est calme et idéalement situé pour effectuer des expéditions.
Nous avons un très bon souvenir de notre escapade dans la jungle avec Max !!
Arnaud & Nath

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Francescas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Tres bel endroit proche de panama city, excellent acceuil de fabrice et sabrina qui vous prepare un delicieux repas et petit dejeuner, nous avons fait un tour sur le canal et ballade en kayac puis une visite aux indiens "Emberra" un peu touristique , les Tours sont assez cher mais bien organisés ne regrettons pas .
prevoir une voiture car un peu isolé.Un grand calin à Papaye, !et ses copines
Nathalie et didier Fevrier 2013

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Panama ou ses environs
Radisson Summit Hotel And Golf
Riande Aeropuerto
Riande Aeropuerto
N° 33 sur 116 à Panama
4.0 sur 5 bulles 1 139 avis

Vous connaissez Monkey Lodge Panama ?

Informations supplémentaires concernant Monkey Lodge Panama

Établissement : Monkey Lodge Panama
Adresse: Carretera Madden | Puente Roque, Panama 0857, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 84 Auberges/B&B à Panama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monkey Lodge Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monkey Lodge Panama Hotel Panama City