“Étape obligatoire au monkey lodge” 5 5 étoiles
Avis sur Monkey Lodge Panama

Monkey Lodge Panama
“Étape obligatoire au monkey lodge”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un magnifique lodge tenu par des français. Fabrice et sabrina nous ont fait découvrir le vrai du Panama en mode all incluse et VIP, balade dans la jungle, excursion sur le canal, et pour finir en beauté les iles san blas au paysages extraordinaires.
Je vous recommande les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

je recommande vivement le monkey logde pour l'ambiance et la bonne humeur de sabrina et de fabrice qui propose pleins de superbe excursions et de trés bons petits plats. Le seul probléme de monkey logde c'est qu'un moment donné il faut s'en aller et qu'il est difficile de trouver un lieu aussi convivial et chaleureux...vivement la prochaine

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

un endroit au Panama à ne surtout pas louper lors de votre voyage,
étape obligatoire...
nous avons été reçu comme jamais par un couple génial qui nous a fait découvrir le Panama différemment par ses excursions et sa passion du pays.
Une ambiance zen règne sur le lodge avec la surprise de découvrir 3 singes qui font parti de la famille et nous régale crise de fou rires assurés.
merci encore à Sabrina et Fabrice pour cette accueil et cette fin de séjours royale...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Panama City, Panama, Panama
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Une véritable bouffée d'oxygène lorsque l'on vit à Panama city! Lieu absolument charmant, convivial et reposant, propice à la détente. Possibilité de farniente au bord de la piscine au milieu du jardin d'Eden, et si jamais vous préférez aller explorer les alentours (jungle, canal...), Fabrice sera votre guide et vous offrira des visites hors des sentiers battus où l'on prend son temps et lors desquelles il vous fera partager sa passion pour la nature.
Le Monkey Lodge est endroit agréable tenu par un couple foncièrement sympathique et enthousiaste.
Un grand merci à Sabrina pour le soin qu'elle met à réaliser ses petits plats francais "maison": un vrai délice!
On reviendra, c'est sûr! ; )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Coutances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits au Monkey Lodge à notre arrivée au Panama. Nous sommes ravis d'être sortis de la grande ville pour séjourner dans ce coin de paradis reposant, confortable, calme et surtout très convivial. Fabrice et Sabrina sont aux petits soins ! Le jardin est verdoyant, fleuri, la piscine agréable. Nous n'avons pas testé les excursions puisque tout était déjà organisé par l'agence mais il y vraiment des choses super à faire dans le coin. Petit déj très copieux et repas le soir délicieux. Nous recommandons ce lodge comme alternative aux classiques hôtels sans charme de la ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
panama city
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

nous revenons moi et ma compagne d'un séjour de deux nuits dans ce petit lodge perché sur les collines de chilibre.
Pour ma part, étant pêcheur, ce lodge était idéalement placé entre le lac gatun et le lac alajuela ( où l'on peut aussi faire le tour sur le canal du panama et voir les indiens emberas)

Les repas sont bons, préparés à la francaise,
le jardin est très bien tenu, nous sommes venus en pleine saison sèche et le jardin est toujours aussi verdoyant

a très bientot
tomy et sarah

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

J ai séjourné une semaine au Monkey Lodge en février 2013 et j ai beaucoup apprécié. C est un endroit idéal pour ceux qui souhaitent visiter le pays et faire des excursions. Pour les personnes aussi qui voyage en tout compris, mais qui souhaiteraient combiner un 2-3 jours dans un lieu différent.

Les cabanas sont mignonnes, confortables et très propres. L air climatise fonctionne bien. Le site est beau et c est très relaxe comme endroit. Le petit déjeuner est copieux, mais un peu répétitif. Les repas sont de type familiale, mais très bons et savoureux.

Je conseille les excursions et surtout celle a San Blas, c est une journée inoubliable. Il faut savoir par contre que ca prend 3 heures de route dont une heure dans les montagnes. Aller au Panama et ne pas voir San Blas me semble que le voyage ne peut pas être complet. En plus, Fabrice est un guide sympa, drôle et attentionné. Il connait son affaire et s adapte bien aux besoins des personnes. En fait, il faut aller a San Blas avec Fabrice, c est un must :) Je suis certaine que les autres excursions sont super aussi.

En bref, très beau séjour. J y retournerais n importe quand!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
monkeylodge, Propriétaire de Monkey Lodge Panama, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Merci de nous avoir rendu visite, c'est toujours un plaisir de pouvoir faire plaisir et surtout que vous puissiez découvrir une partie du Panama grâce à nous.
Encore merci de votre visite et d'avoir choisi le Monkey Lodge
Voir également ces hébergements à Panama ou ses environs
The Westin Playa Bonita Panama
4.0 5 étoiles 1 447 avis
Coconut Lodge
Coconut Lodge
N° 2 sur 3 à Las Cumbres

Vous connaissez Monkey Lodge Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monkey Lodge Panama

Établissement : Monkey Lodge Panama
Adresse: Carretera Madden | Puente Roque, Panama 0857, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 84 Auberges/B&B à Panama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monkey Lodge Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monkey Lodge Panama Hotel Panama City