“"The lodge to be" at Panama”

Monkey Lodge Panama
Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Avant même de vous rendre au lodge, l'aide que vous apportera la famille propriétaire du lieu sera sans commune mesure en rapport a tous les guides.

Points positifs:
- les renseignements en français pour tout organiser
- le pick up a l'aéroport. Indispensable!
- la gentillesse de la famille ( mention spécial a Max qui du haut de ses 18 ans est plus sérieux et sympathique que beaucoup de tours opérateurs de métier. On est devenu fan!
- le parc, la piscine, la maison....
- le calme du lieu
- mais avant tout: les services a la carte pour vous faciliter la vie....: la maman cuisine, le papa vous conseille en rapport a vos goûts,...

Les points a faire attention (volontairement je ne mets pas négatif!)
- la chambre dans le parc aux singes. Le patron Fabrice vous préviendra que cette chambre est derrière des barreaux. Ça peut vous déranger car pas très chouettes pour ceux qui reste sur leur terrasse. Mais au moins vu sur les singes le matin qui viennent vous dire bonjour!

En résumé, sans Fabrice,'Sabrina et Max, nos vacances n'auraient sûrement pas été aussi bien résumé.

Grand conseil: Si vous êtes français, passez au moins 2 jours la en arrivant, vous gagnerez en temps, en argent.

Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous y sommes allés en octobre,donc en période hivernale pour eux soit 28degres!,mais ce ne fut que du régal!convivialité est leur première qualité. Fabrice et Sabrina un couple complémentaire qui nous ont encore plus donné envie de venir nous installer au panama... Ils sont cool ,no stress ! Et puis Fabrice coupe tellement bien les ananas qui sont d'un goût exquis...
A y aller sans aucune hésitation!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

C'est seulement après un an de résidence à Panama, qu'on a découvert le Monkey Lodge, à une petite demi-heure seulement de chez nous...on revient tout juste, après un weekend rapide chez Fabrice et Sabrina. On a adoré pouvoir sortir aussi vite de Panama City et se retrouver au calme dans un petit coin de paradis à ne pas louper lors de votre séjour.
Les chambres sont simples, bien décorées, propres et agréables...
Le jardin magnifique...
Les animaux tous plus adorables les uns que les autres...
La nourriture très gouteuse (le poulet cury-coco de Sabrina est un régal), le petit dej. copieux...
C'est idéal, même pour visiter la ville si vous avez une voiture ou que vous voulez profiter des tours organisés par Fabrice. En plus vous ressortirez avec pleins de bonnes petites idées et de conseils pratiques sur le Panama...donc une très bonne adresse pour un début de séjour ou tout simplement pour faire comme nous et passer un peu de temps tranquille au bord de la piscine loin du tumulte de Panama City.

Et surtout on se sent tout de suite comme à la maison, toute la famille est super sympa, la terrasse super conviviale. Bref, une étape comme on les aime, ALLEZ-Y, VOUS ÊTES ENTRE DE BONNES MAINS !

Renaud et Mélanie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

un petit lodge au milieu de singes, avec piscine, service excellent, tout pres de Panama city, vraiment reposant!
Fabrice l'indien vous fera découvrir les San Blas avec ces bateaux, et bien plus encore!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Bel endroit pour s'échapper de Panama City.
A deux pas de Panama, de l'écluse de Miraflores et de bien d'autres centres d'interêts, le lodge est très agréable. Beau jardin autour de la piscine.
Sabrina et Fabrice sont des hôtes charmant.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Un magnifique lodge tenu par des français. Fabrice et sabrina nous ont fait découvrir le vrai du Panama en mode all incluse et VIP, balade dans la jungle, excursion sur le canal, et pour finir en beauté les iles san blas au paysages extraordinaires.
Je vous recommande les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 mai 2013

je recommande vivement le monkey logde pour l'ambiance et la bonne humeur de sabrina et de fabrice qui propose pleins de superbe excursions et de trés bons petits plats. Le seul probléme de monkey logde c'est qu'un moment donné il faut s'en aller et qu'il est difficile de trouver un lieu aussi convivial et chaleureux...vivement la prochaine

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Panama ou ses environs
À 8,6 km
À 8,6 km
Gamboa Rainforest Resort
Gamboa Rainforest Resort
N° 1 sur 1 à Gamboa

Vous connaissez Monkey Lodge Panama ?

Informations supplémentaires concernant Monkey Lodge Panama

Adresse: Carretera Madden | Puente Roque, Panama 0857, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 79 Auberges/B&B à Panama
Catégorie de prix : 92€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monkey Lodge Panama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monkey Lodge Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monkey Lodge Panama Hotel Panama City