“Attention au systeme de réservation!”

et 1 autre site !
Monkey Lodge Panama
Saint-Malo, France
“Attention au systeme de réservation!”
Avis écrit le 12 avril 2014

Le 8 mars dernier, après une demande de renseignements nous avions réservé une chambre pour les 20 et 21 mars mais le mail de confirmation indiquait les dates des 9 et 10 mars .M'en apercevant le 10 j'appelle immédiatement l'établissement et l'on me répond que conformément à la politique de réservation,la totalité du séjour sera prélevée.
Deux choses m'ont étonné:
D'une part on m'affirme avoir essayé de me contacter par téléphone pour me prévenir mais l'appel n'a jamais été reçu ni enregistré.
D'autre part le montant a été prélevé le jour même de la réservation !
En conclusion,l'absence de geste commercial et le doute sur cette erreur de réservation m'ont laissé une très mauvaise impression . Heureusement nous avons passé un très bon séjour au Panama où nous avons pu apprécier l'accueil et le professionalisme des autres établissements de ce beau pays.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
monkeylodge, Propriétaire de Monkey Lodge Panama, a répondu à cet avis, 13 avril 2014

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Panama, et désolé que votre erreur de date est gâché la possibilité de venir découvrir notre établissement.
Vous comprendrez bien que les réservations sont gérer par informatique et il est donc difficile que l'informatique se trompe.
Un mail vous avez était envoyé immédiatement et sans réponse ainsi qu'un appelle téléphonique restait lui aussi sans réponse.
Avec seulement quatre chambres notre police de réservation est des plus précises et bien indiqué lors de votre réservation.

Montpellier, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes une famille de six, dont quatre enfants de 5 ans à 23 ans, et avons eu la chance de participer aux sorties organisées par Monkey Lodge notamment chez les indiens Emberas et Kunas et le canal de Panama, et au menu humour, liberté et sécurité sont au rendez vous, pour des souvenirs précieux. Merci à Fabrice et son équipe pour sa présence, et des moments de franche gaieté avec les enfants qui font le sel des vraies vacances! Longue vie à Monkey Lodge!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Yvelines
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avions choisi le Monkey Lodge pour notre deuxième nuit panaméenne , car revenant de San Lorenzo et avant de rendre visite le lendemain aux Emberas, sa situation géographique nous permettait d'éviter Panama City.
Après quelque difficulté pour trouver le lodge, nous avons été très bien reçus. L'endroit est calme, et très reposant, la piscine, les chaises longues et les hamacs très agréables, et les singes une source de distraction inépuisable...
Fabrice et Sabrina sont très accueillants, et le contact et la conversation avec eux et les autres couples présents se sont faits très naturellement; nous avons notamment pu recueillir des infos très utiles (les cartes locales étant rares).
Le diner était copieux et savoureux, et la chambre-hutte avait un design tout à fait plaisant, c'était parfait pour récupérer du vol de Paris, notre première nuit ayant été très courte.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bezouce, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons logé une partie de notre séjour au Monkeylodge, chez Sabrina et Fabrice. Et là, c'est le dépaysement complet!!! Décor à la végétation luxuriante avec piscine et coin détente avec hamacs. L'accueil des propriétaires est trés chaleureux. Sabrina et Fabrice sont adorables!! Bonne humeur garantie! Le petits déjeuner et les repas sont bons et copieux. Nous avons été chouchoutés!! Petit clin d'oeil au passage à Denise, la maman de Fabrice qui était présente lors de notre séjour et qui est une personne tout-à-fait délicieuse et attentionnée. Les chambres sont confortables et climatisées. Sabrina et Fabrice possèdent 4 singes trés affectueux et calme qui ont leurs propre territoire sécurisé, donc pas de risque de vous déranger durant votre séjour. Il ne faut pas manquer les diverses excursions proposées qui sont au TOP!!! Nous avions choisi de faire parmi elles, le tour du Canal du Panama pour la journée, avec visite de la jungle et balade en kayac dans le canal. Aventure, ambiance et bonne humeur sont au rendez-vous. Nous avons été enchantés et nous recommandons cet endroit dont vous ne regretterez pas votre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Si l'occasion se présente, n'hésitez pas à faire une halte dans cette mini jungle, aménagée avec passion par Fabrice et Sabrina. Outre le cadre luxuriant, vous pourrez profiter du confort simple (mais efficace) des bungalows, et goûter l'accueil chaleureux des propriétaires. Nous y avons passé deux nuits et deux journées extrêmement agréables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montferrier Sur Lez, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Encore merci pour votre accueil ainsi que notre super voyage au San Blas . Passage obligatoire dans ce charmant lodge ou l'on vous proposera des excursions dépaysantes et inoubliables dans ce magnifiques pays.
Le Panama est un Pays à découvrir avec beaucoup de surprises et de diversités.
Bungalow , repas et service TOP.
VOYAGE MAGNIFIQUE.

Astuce pour la chambre : super bungalow complet
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Cet endroit est une excellente alternative si vous désirez être proche de Panama City tout en restant proche de la nature mais pensez à réserve à l'avance car il est très prisé...
L'établissement est tenu par un couple de français et leur fils, tous 3 très sympathiques et très à l'écoute de leur clientèle...
4 bungalows de 2 ou 3 personnes disséminés dans un beau jardin exotique fleuri autour d'une piscine.
Celui de 2 personnes est équipé d'un grand lit à baldaquin avec moustiquaire ( ingénieusement installé pour ne pas gêner ), d'un coffre-fort, d'un frigo avec mini-bar, d'un ventilateur de plafond et d'une salle d'eau avec eau chaude dans la douche.
Le petit déjeuner américain est servi sur la terrasse de la maison. Du café et du thé sont à disposition toute la journée. Le diner est un menu unique, différent tous les soirs.
Connection internet Wi-Fi gratuite de très bonne qualité.
De nombreux tours pour découvrir la région sont proposés. Nous avons fait l'excursion sur les îles San Blas d'une journée et nous avons adoré la beauté des paysages, la diversité des activités et l'implication de Max pour nous faire passer une excellente journée..
Leurs 4 singes ne sont malheureusementplus en liberté pour ne pas déranger les clients mais ils sont très affectueux et seront ravis de faire un calin à travers le grillage de leur enclos si vous le désirez...
Adresse chaudement recommandée !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Panama ou ses environs
Radisson Summit Hotel And Golf
Riande Aeropuerto
Riande Aeropuerto
N° 34 sur 117 à Panama
4.0 sur 5 bulles 1 152 avis

Vous connaissez Monkey Lodge Panama ?

Informations supplémentaires concernant Monkey Lodge Panama

Établissement : Monkey Lodge Panama
Adresse: Carretera Madden | Puente Roque, Panama 0857, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 86 Auberges/B&B à Panama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monkey Lodge Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monkey Lodge Panama Hotel Panama City