“un petit lodge plein de charme, parfait en tous points”

Monkey Lodge Panama
Avis publié: 12 avril 2014

A l'écart de l'agitation, et de la pollution de Panama city, voilà un petit bijou de Lodge familial
4 bungalows bourrés de charme, une piscine, dans un jardin d'essences tropicales pourraient déjà largement justifier le déplacement. Mais quand on ajoute à cela, la gentillesse de Sabrina, Fabrice et Max leur fils, on a l'impression de se sentir comme chez soi, service, rigolade et cadre inclus !
Les visites et tours sont parfaits (nous en avons fait 2), loin des sentiers battus, des pièges à touristes et toujours dans la bonne humeur. Le soir des petits dîners sains et excellents sont servis sur la terrasse à la demande
Ces amoureux de "la jungle" et notamment des singes, passion de la propriétaire et âme des lieux- d'où le nom du Lodge, ont fait tout leur possible pour rendre notre séjour parfait
( heureusement pour nous, ils se sont battus afin de nous aider à récupérer des valises perdues par air france, on ne les en remerciera jamais assez )
A oublier si vous recherchez animation, restaurants, discothèques, casinos et autres aux alentours
Bref, c'est ce qu'on appelle une pépite lorsqu'on est voyageur

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Monkey Lodge Panama
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014

Le 8 mars dernier, après une demande de renseignements nous avions réservé une chambre pour les 20 et 21 mars mais le mail de confirmation indiquait les dates des 9 et 10 mars .M'en apercevant le 10 j'appelle immédiatement l'établissement et l'on me répond que conformément à la politique de réservation,la totalité du séjour sera prélevée.
Deux choses m'ont étonné:
D'une part on m'affirme avoir essayé de me contacter par téléphone pour me prévenir mais l'appel n'a jamais été reçu ni enregistré.
D'autre part le montant a été prélevé le jour même de la réservation !
En conclusion,l'absence de geste commercial et le doute sur cette erreur de réservation m'ont laissé une très mauvaise impression . Heureusement nous avons passé un très bon séjour au Panama où nous avons pu apprécier l'accueil et le professionalisme des autres établissements de ce beau pays.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
monkeylodge, Propriétaire de Monkey Lodge Panama, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Panama, et désolé que votre erreur de date est gâché la possibilité de venir découvrir notre établissement.
Vous comprendrez bien que les réservations sont gérer par informatique et il est donc difficile que l'informatique se trompe.
Un mail vous avez était envoyé immédiatement et sans réponse ainsi qu'un appelle téléphonique restait lui aussi sans réponse.
Avec seulement quatre chambres notre police de réservation est des plus précises et bien indiqué lors de votre réservation.

Avis publié: 26 mars 2014

Nous sommes une famille de six, dont quatre enfants de 5 ans à 23 ans, et avons eu la chance de participer aux sorties organisées par Monkey Lodge notamment chez les indiens Emberas et Kunas et le canal de Panama, et au menu humour, liberté et sécurité sont au rendez vous, pour des souvenirs précieux. Merci à Fabrice et son équipe pour sa présence, et des moments de franche gaieté avec les enfants qui font le sel des vraies vacances! Longue vie à Monkey Lodge!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mars 2014

Nous avions choisi le Monkey Lodge pour notre deuxième nuit panaméenne , car revenant de San Lorenzo et avant de rendre visite le lendemain aux Emberas, sa situation géographique nous permettait d'éviter Panama City.
Après quelque difficulté pour trouver le lodge, nous avons été très bien reçus. L'endroit est calme, et très reposant, la piscine, les chaises longues et les hamacs très agréables, et les singes une source de distraction inépuisable...
Fabrice et Sabrina sont très accueillants, et le contact et la conversation avec eux et les autres couples présents se sont faits très naturellement; nous avons notamment pu recueillir des infos très utiles (les cartes locales étant rares).
Le diner était copieux et savoureux, et la chambre-hutte avait un design tout à fait plaisant, c'était parfait pour récupérer du vol de Paris, notre première nuit ayant été très courte.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mars 2014

Nous avons logé une partie de notre séjour au Monkeylodge, chez Sabrina et Fabrice. Et là, c'est le dépaysement complet!!! Décor à la végétation luxuriante avec piscine et coin détente avec hamacs. L'accueil des propriétaires est trés chaleureux. Sabrina et Fabrice sont adorables!! Bonne humeur garantie! Le petits déjeuner et les repas sont bons et copieux. Nous avons été chouchoutés!! Petit clin d'oeil au passage à Denise, la maman de Fabrice qui était présente lors de notre séjour et qui est une personne tout-à-fait délicieuse et attentionnée. Les chambres sont confortables et climatisées. Sabrina et Fabrice possèdent 4 singes trés affectueux et calme qui ont leurs propre territoire sécurisé, donc pas de risque de vous déranger durant votre séjour. Il ne faut pas manquer les diverses excursions proposées qui sont au TOP!!! Nous avions choisi de faire parmi elles, le tour du Canal du Panama pour la journée, avec visite de la jungle et balade en kayac dans le canal. Aventure, ambiance et bonne humeur sont au rendez-vous. Nous avons été enchantés et nous recommandons cet endroit dont vous ne regretterez pas votre séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2014

Si l'occasion se présente, n'hésitez pas à faire une halte dans cette mini jungle, aménagée avec passion par Fabrice et Sabrina. Outre le cadre luxuriant, vous pourrez profiter du confort simple (mais efficace) des bungalows, et goûter l'accueil chaleureux des propriétaires. Nous y avons passé deux nuits et deux journées extrêmement agréables.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2014

Encore merci pour votre accueil ainsi que notre super voyage au San Blas . Passage obligatoire dans ce charmant lodge ou l'on vous proposera des excursions dépaysantes et inoubliables dans ce magnifiques pays.
Le Panama est un Pays à découvrir avec beaucoup de surprises et de diversités.
Bungalow , repas et service TOP.
VOYAGE MAGNIFIQUE.

Astuce pour la chambre : super bungalow complet
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple