“Le paradis? à voir....” 1 5 étoiles

Monkey Lodge Panama
Montréal, Canada
“Le paradis? à voir....”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous écrivons ce message pour vous éviter les surprises à cause desquelles, au final nous ne sommes pas resté loger dans cet endroit.
Nus avions fait une réservation pour une semaine en mars. D'après les photos mises sur le site nous nous attendions au paradis mais nous avons vécu une réalité toute autre. Tout d'abord, trouver l'endroit ressemble au parcours du combattant: le plan fourni ne correspond pas à la réalité et aucune indication sur le chemin...
Une fois sur place, nous avons trouvé un endroit vieillot et défraichi. Notre bungalow paraissait ok au premier abord, mais une fois dedans, il était tellement petit qu'il ne pouvait même pas contenir deux chaises ni deux tables de chevet (on fait comment pour lire?)Or, il faut savoir que les températures sont déjà caniculaires au mois de mars. Où peut-on donc se mettre à part sur le lit si on veut se rafraichir à l'air conditionné? Nous avions demandé par internet d'utiliser le frigo pour y mettre de la nourriture et se faire des lunchs.. .mais une fois sur place, on apprend que la nourriture est interdite...merci pour l'information!...vous vous retrouvez donc en clientèle captive, obligés de manger leur menu si vous ne voulez pas pendre l'auto et sortir.
Quant à la sdb, elle est dans la chambre. pas d'eau chaude à l'évier (information non signalée sur le site) et comble du comble, pas d'eau du tout pour se rafraîchir (il paraît que les coupures sont fréquentes) alors que nous venions de parcourir 7 heures de route car nous arrivions du nord du pays (là aussi en bungalow, mais quelle différence!).
Bref, cet endroit s'adresse à un public peu regardant, des jeunes backpackers...mais vu le prix demandé pour la nuit, cet endroit est beaucoup trop cher ....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
monkeylodge, Propriétaire de Monkey Lodge Panama, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous nous attendions á ce commentaire de votre part au vu des circonstances, puisque nous n'avions pas d'autre choix pour la tranquillité de nos clients que de vous demandez de partir 1 heure après votre arrivée vu votre comportement et votre façon de vociféré sans vous préoccupé du bien être de nos clients et malgré notre politique d'annulation nous vous avons remboursé la totalité du séjour ( par soucis de tranquillité), les frigidaires dans les chambres sont fait pour les boissons et non pas pour y stocké 8 jours de vivre et les abords de la piscine ne sont pas fait non plus pour y étendre votre linge, concernant l'eau vous devez surement parler d'un autre établissement parce qu'au Monkey Lodge nous avons un forage qui nous permet justement d'approvisionner en eau les chambres et cela toute l'année.
Monkey Lodge n'est pas un camping peut être vous êtes vous trompé au moment de la réservation.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

A l'écart de l'agitation, et de la pollution de Panama city, voilà un petit bijou de Lodge familial
4 bungalows bourrés de charme, une piscine, dans un jardin d'essences tropicales pourraient déjà largement justifier le déplacement. Mais quand on ajoute à cela, la gentillesse de Sabrina, Fabrice et Max leur fils, on a l'impression de se sentir comme chez soi, service, rigolade et cadre inclus !
Les visites et tours sont parfaits (nous en avons fait 2), loin des sentiers battus, des pièges à touristes et toujours dans la bonne humeur. Le soir des petits dîners sains et excellents sont servis sur la terrasse à la demande
Ces amoureux de "la jungle" et notamment des singes, passion de la propriétaire et âme des lieux- d'où le nom du Lodge, ont fait tout leur possible pour rendre notre séjour parfait
( heureusement pour nous, ils se sont battus afin de nous aider à récupérer des valises perdues par air france, on ne les en remerciera jamais assez )
A oublier si vous recherchez animation, restaurants, discothèques, casinos et autres aux alentours
Bref, c'est ce qu'on appelle une pépite lorsqu'on est voyageur

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le 8 mars dernier, après une demande de renseignements nous avions réservé une chambre pour les 20 et 21 mars mais le mail de confirmation indiquait les dates des 9 et 10 mars .M'en apercevant le 10 j'appelle immédiatement l'établissement et l'on me répond que conformément à la politique de réservation,la totalité du séjour sera prélevée.
Deux choses m'ont étonné:
D'une part on m'affirme avoir essayé de me contacter par téléphone pour me prévenir mais l'appel n'a jamais été reçu ni enregistré.
D'autre part le montant a été prélevé le jour même de la réservation !
En conclusion,l'absence de geste commercial et le doute sur cette erreur de réservation m'ont laissé une très mauvaise impression . Heureusement nous avons passé un très bon séjour au Panama où nous avons pu apprécier l'accueil et le professionalisme des autres établissements de ce beau pays.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
monkeylodge, Propriétaire de Monkey Lodge Panama, a répondu à cet avis, 13 avril 2014

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Panama, et désolé que votre erreur de date est gâché la possibilité de venir découvrir notre établissement.
Vous comprendrez bien que les réservations sont gérer par informatique et il est donc difficile que l'informatique se trompe.
Un mail vous avez était envoyé immédiatement et sans réponse ainsi qu'un appelle téléphonique restait lui aussi sans réponse.
Avec seulement quatre chambres notre police de réservation est des plus précises et bien indiqué lors de votre réservation.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes une famille de six, dont quatre enfants de 5 ans à 23 ans, et avons eu la chance de participer aux sorties organisées par Monkey Lodge notamment chez les indiens Emberas et Kunas et le canal de Panama, et au menu humour, liberté et sécurité sont au rendez vous, pour des souvenirs précieux. Merci à Fabrice et son équipe pour sa présence, et des moments de franche gaieté avec les enfants qui font le sel des vraies vacances! Longue vie à Monkey Lodge!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avions choisi le Monkey Lodge pour notre deuxième nuit panaméenne , car revenant de San Lorenzo et avant de rendre visite le lendemain aux Emberas, sa situation géographique nous permettait d'éviter Panama City.
Après quelque difficulté pour trouver le lodge, nous avons été très bien reçus. L'endroit est calme, et très reposant, la piscine, les chaises longues et les hamacs très agréables, et les singes une source de distraction inépuisable...
Fabrice et Sabrina sont très accueillants, et le contact et la conversation avec eux et les autres couples présents se sont faits très naturellement; nous avons notamment pu recueillir des infos très utiles (les cartes locales étant rares).
Le diner était copieux et savoureux, et la chambre-hutte avait un design tout à fait plaisant, c'était parfait pour récupérer du vol de Paris, notre première nuit ayant été très courte.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bezouce, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons logé une partie de notre séjour au Monkeylodge, chez Sabrina et Fabrice. Et là, c'est le dépaysement complet!!! Décor à la végétation luxuriante avec piscine et coin détente avec hamacs. L'accueil des propriétaires est trés chaleureux. Sabrina et Fabrice sont adorables!! Bonne humeur garantie! Le petits déjeuner et les repas sont bons et copieux. Nous avons été chouchoutés!! Petit clin d'oeil au passage à Denise, la maman de Fabrice qui était présente lors de notre séjour et qui est une personne tout-à-fait délicieuse et attentionnée. Les chambres sont confortables et climatisées. Sabrina et Fabrice possèdent 4 singes trés affectueux et calme qui ont leurs propre territoire sécurisé, donc pas de risque de vous déranger durant votre séjour. Il ne faut pas manquer les diverses excursions proposées qui sont au TOP!!! Nous avions choisi de faire parmi elles, le tour du Canal du Panama pour la journée, avec visite de la jungle et balade en kayac dans le canal. Aventure, ambiance et bonne humeur sont au rendez-vous. Nous avons été enchantés et nous recommandons cet endroit dont vous ne regretterez pas votre séjour.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Si l'occasion se présente, n'hésitez pas à faire une halte dans cette mini jungle, aménagée avec passion par Fabrice et Sabrina. Outre le cadre luxuriant, vous pourrez profiter du confort simple (mais efficace) des bungalows, et goûter l'accueil chaleureux des propriétaires. Nous y avons passé deux nuits et deux journées extrêmement agréables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Panama ou ses environs
Grace Panama
N° 2 sur 116 à Panama
Toscana Inn Hotel
Toscana Inn Hotel
N° 6 sur 116 à Panama

Vous connaissez Monkey Lodge Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monkey Lodge Panama

Établissement : Monkey Lodge Panama
Adresse: carretera madden | Puente Roque, Panama 00507, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 82 Auberges/B&B à Panama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monkey Lodge Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monkey Lodge Panama Hotel Panama City