“calme, luxe et volupté”

N° 64 sur 117 Hôtels à Panama
Panama, Panama
“calme, luxe et volupté”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Magnifique grande chambre calme avec une très belle décoration et baignoire jacuzzi.
Personnel adorable. Déjeuner copieux et personnalisé. Machine à expresso et verres de vin à discrétion, jour et nuit.
Nombreux restaurants accessibles à pied.
Une excellente adresse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Baie de Simpson, Saint-Martin
Avis écrit le 10 mars 2013

hôtel très chic, et personnel aux petits soins : une adresse à recommander pour un séjour en amoureux. Le quartier est un peu "moyen", mais il y a de nombreux restaurants accessibles à pied (quoique le taxi soit préférable tant l'état des trottoirs est mauvais !). Le "casco viejo" est accessible aussi en taxi, voire à pied pour les sportifs voulant profiter d'une éclaircie entre deux grains tropicaux dont le Panama est coutumier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chaumont la Ville
Avis écrit le 22 avril 2011

Hôtel bien placé, à peus mètres de “cinta costera et a 5 minutes en auto de “casco viejo”. Hôtel très propre, service impeccable. Tout le personnel est très chaleureux, amical, et attentif à nos moindre désirs. Petit déjeuner à partir de 7h, avec pains, fruits, salades de fruits, yaourts, muffins... Puis, toute la journée, il ya de cafè espresso Lavazza et des biscuits. Ensuite, de 17 à 20 heures, il y avait de vin, du pain, des crackers, des fromages, ... Nous avions réservé une chambre standard. Il y avait un jacuzzi et un douche spectaculaire. Chambre très confortable. La vue n'était pas terrible, mais cela ne nous a pas dérangé, il ne faut pas oublier que c'est Panamá et que tous les hotels ont une facade arrière sur laquelle donnent des chambres. Nous sommes allés dans cet hotel pour son confort, ses services, et pas pour la vue. De plus, nous préférions ne pas avoir les bruits de la rue le soir. En effet, Panamá est une ville bruyante.
Bref, n'hésitez pas une seconde et foncez pour ce formidable hôtel, vous ne serez pas décus !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2011

Des amis nous avait conseillé The Panam's pour la qualité et le confort des chambres. C'est ce que nous y avons trouvé, la maison est digne d'un 5 étoiles, chambre superbe, déco soignée... grand jacuzzi, lcd..... mais la bonne surprise c'est Estrella. Estrella est la maîtresse des lieux; elle nous a accueillis avec chaleur et gentillesse, attentive à assurer une présence efficace (quand nous cherchions à nous orienter dans Panamá il a suffi de demander !) et attentive à nos désirs (même celui d'être tranquilles au réveil face à un petit-déjeuner copieux). Voilà ! The Panam's nous a conquis dans nos vacances à Panamá !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Montreal
Avis écrit le 31 mars 2011

Hôtel tout neuf, chambres spacieuses, lit king, bain tourbillon, ordinateur à disposition des clients, ... Il ne manque pas grand chose à cet hôtel. Lors de notre passage, le restaurant était encore en construction.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Panama
Le Meridien Panama
N° 40 sur 117 à Panama
Grace Panama
Grace Panama
N° 1 sur 117 à Panama

Vous connaissez The Panams ?

Informations supplémentaires concernant The Panams

Établissement : The Panams
Adresse: Calle 42, Num 22 - Bellavista | Between Vía España Avenue and Justo Arosemena Avenue, Panama 0833, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 64 sur 117 Hôtels à Panama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Panams en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Panams Panama