“Un must a Panama” 4 5 étoiles
Avis sur Luna - FERMÉ

Luna
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un must a Panama”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Luna offre un cadre branché, avec une déco très stylée, qui attire un public assez diversifié.

La carte est assez diversifiée, avec Une vingtaine d'entrées à choix ainsi que 20 plats principaux. Les deux fois où je suis allé j'ai trouvé la nourriture excellente, les prix assez élevés pour Panama, mais comme je viens de Suisse, je n'ai pas été choque. La sélection de vins est aussi un plus de l'établissement : du malbec argentin au Vega Sicilia on trouve son bonheur!

Bref, un must pour Panama. Lundi, mardi assez calme aller de préférence le we pour voir les belles filles!

Les voyageurs ayant consulté Luna ont aussi consulté