“Peut encore s'améliorer” 4 5 étoiles

N° 41 sur 116 Hôtels à Panama
Ussel, France
“Peut encore s'améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons réservé l'hotel via Booking car le prix est plus intéressant. Nous nous étions déja présentés à l'hotel dans l'après-midi et il n'a pas été possible d'avoir un meilleur prix que celui présenté sur place. Tant pis pour eux s'ils préfèrent verser une commission à Booking plutôt que d'en faire profiter leurs clients.
Sinon, l'Hotel est bien placé et plutôt moderne. Il y a un parking pour les voitures. Nous avons été accueillis aimablement. Notre chambre étaient spacieuse, propre et jolie. Le lit était de bonne qualité. La salle de bain était bien aussi. Mais pourquoi avoir placé le porte-serviette à côté des WC, c'est-à-dire 2 mètres plus loin? L'hotel est assez récent, et il reste même encore du ruban adhésif de masquage sur les encadrements de l'ascenseur...
Il y a une petite piscine en terrasse avec une belle vue sur la ville ainsi qu'une petite salle de fitness avec des appareils tout neufs.
Le petit déjeuner n'était pas terrible pour un hôtel de ce rang. La plupart des plats étaient vides...
En conclusion, cet hotel est tout de même assez cher et n'est pas encore tout à fait au point. Mais nous y avons bien dormi, c'est le plus important!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
, Director General de Clarion Victoria Hotel and Suites Panama, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. À Victoria Hôtel & Suites, nous nous efforçons de toujours fournir un bon service et d'attention à nos invités et clients.
Nous sommes en attente de retour au Panama!

• Hébreu en 1er
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons réservé cet hôtel sans trop savoir où il était situé. Surprise, il est tout près du Toscana Inn que nous avions réservé pour notre arrivée à Panama city. Nous connaissions donc le coin. L'hôtel est récent donc tout est nouveau et moderne. La chambre était propre et spacieuse. La piscine sur le toit est petite mais la vue est belle et un bain dans une chaleur accablante toujours la bienvenue malgré la grandeur de l'étendue d'eau.
Le service était sympathique et cordial. Peut-être pas assez d'anglais par contre mais rien de dramatique.
Le déjeuner n'a rien à voir avec les déjeuners continentaux auquels on est habitué. Oeufs personnalisés, fruits, café, thé, pain, confiture, ...
Je le recommande à tous.

Astuce pour la chambre : We had room 401 and it was very quiet. La chambre 401 est bien tranquille puisque dans un coin.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
VictoriaPTY, Gerente de Clarion Victoria Hotel and Suites Panama, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Voilà qui nous aidera à améliorer.
Meilleurs voeux provenant du Panama.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Panama
Hotel Coral Suites
N° 50 sur 116 à Panama
TRYP Panama Centro
TRYP Panama Centro
N° 20 sur 116 à Panama

Vous connaissez Clarion Victoria Hotel and Suites Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Victoria Hotel and Suites Panama

Établissement : Clarion Victoria Hotel and Suites Panama
Adresse: Via Veneto, Calle D, El Cangrejo, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
N° 41 sur 116 Hôtels à Panama
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clarion Victoria Hotel and Suites Panama 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Victoria Hotel and Suites Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Victoria Hotel And Suites Panama
Victoria Hotel And Suites Panama