The Bahia Grand Panama
  • Parking gratuit
Hotel Las Americas Golden Tower Panama(Panama)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Aloft Panama(Panama)
2 150 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2013

nous avons résidé 2 jours dans cette hôtel de très grand standing. l'accueil de la part du personnel est vraiment a la hauteur d'un 5 étoiles. les chambres sont spacieuse avec baignoire ,douche.bar.tv et la qualité de la literie au top. les repas sont de très bonne qualités ainsi que le service a table .une superbe vue sur la mer quand vous êtes dans les piscines a débordement au 20e étage ( ne ratez pas le levée du soleil sur la mer et la ville pour faire de très belle photos )

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2013

Un très bel hôtel, super bien placé sur la baie de Panama City avec la vue qui va avec.
Chambre claire et spacieuse digne d'un 5 étoiles. L'ensemble des services sont irréprochables et le personnel est au petit soin.
Petit déjeuner et dîner Top .
On reviendra ....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

Très bel hôtel idéalement placé à Panama City.
Une architecture contemporaine et tout le service que l'on peut attendre d'un 5 étoiles.
Les chambres sont spacieuses et ont toutes une vue mer. Bien équipées et d'une propreté irréprochable.
Pour la restauration: excellent petit déjeuner et restaurant de sushis.
NB: nous avons participé à la White Party de la St Sylvestre et, de mon humble avis, ce fut un des meilleurs réveillons auxquels j'ai eu l'occasion de participer.
C'est notre premier séjour dans un hôtel Trump et nous envisageons de renouveller l'expérience.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

c'est la deuxième fois que nous y séjournons. Attention aux chambres avec portes communicantes, si le voisin est bruyant vous logez avec lui. Heureusement, la réception nous a changé de chambre. service de chambre moyen, pas de coton à démaquiller de remis, appels (4 fois en 1 heure) pour enfin avoir ce qui devait être de base. Piscine trés agréable, restauration du bar piscine trés bien. Restaurant Tejas en déclin par rapport à il y a 6 mois. Propreté de l'hotel correcte. Par contre literie topissime !!! un must et en plein machine à café dans la chambre. Bain original mais pas de galet ou autre produit spécial bain dommage

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2013

Hôtel séduisant et de très grand confort. Chambres magnifiques avec tout ce que l'on peut imaginer d'utile et même plus. Désign contemporain.
Belles terrasses de piscines-bar-restauration face mer.
Malheureusement les chambres sont privées de vue directe sur mer à cause de 2 tours édifiées de part et d'autre de l'hôtel. Il faut se pencher au balcon...Dommage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis