“bel emplacement avec vue sur l'ocean et la ville.....”

Trump International Hotel & Tower Panama
N° 21 sur 116 Hôtels à Panama
Avignon, France
“bel emplacement avec vue sur l'ocean et la ville.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Staff adorable, petit dejeuner buffet fabuleux.... chambre superbe avec vue sur l'ocean...
Pas de surprise, 2 restaurants independants au pied de l'immeuble sur un ponton audessus de l'eau, superbe cuisine.
Et Panama casco viejo sublime, mais tous les hotels étant full nous avons du venir dans le nouveau quartier, mais au final, ce fut tres sympathique.

Astuce pour la chambre : demander vue mer plutot chiffre pair.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Les Sables d'Olonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Quoi dire de plus: accueil irréprochable. Bouteille de vin en cadeau et dégustation de fromages, personnel au top. Musique, propreté, choix, qualité des restaurants, architecture, .... Franchement rien a reprocher.

Si nous devions trouver un point négatif, ce serait l'impossibilité d'avoir un lieu prévu pour les départs tardifs (douche, changes....). Donc notre avion est a 22h00, nous devons allez a la piscine dehors.

Mention spéciale a Freddy du restaurant Barcelone, et d'Eric a l'accueil. Sans compter le professionnalisme de tout le personnel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons résidé 2 jours dans cette hôtel de très grand standing. l'accueil de la part du personnel est vraiment a la hauteur d'un 5 étoiles. les chambres sont spacieuse avec baignoire ,douche.bar.tv et la qualité de la literie au top. les repas sont de très bonne qualités ainsi que le service a table .une superbe vue sur la mer quand vous êtes dans les piscines a débordement au 20e étage ( ne ratez pas le levée du soleil sur la mer et la ville pour faire de très belle photos )

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bouillante, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un très bel hôtel, super bien placé sur la baie de Panama City avec la vue qui va avec.
Chambre claire et spacieuse digne d'un 5 étoiles. L'ensemble des services sont irréprochables et le personnel est au petit soin.
Petit déjeuner et dîner Top .
On reviendra ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Très bel hôtel idéalement placé à Panama City.
Une architecture contemporaine et tout le service que l'on peut attendre d'un 5 étoiles.
Les chambres sont spacieuses et ont toutes une vue mer. Bien équipées et d'une propreté irréprochable.
Pour la restauration: excellent petit déjeuner et restaurant de sushis.
NB: nous avons participé à la White Party de la St Sylvestre et, de mon humble avis, ce fut un des meilleurs réveillons auxquels j'ai eu l'occasion de participer.
C'est notre premier séjour dans un hôtel Trump et nous envisageons de renouveller l'expérience.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Kampala, Ouganda
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

c'est la deuxième fois que nous y séjournons. Attention aux chambres avec portes communicantes, si le voisin est bruyant vous logez avec lui. Heureusement, la réception nous a changé de chambre. service de chambre moyen, pas de coton à démaquiller de remis, appels (4 fois en 1 heure) pour enfin avoir ce qui devait être de base. Piscine trés agréable, restauration du bar piscine trés bien. Restaurant Tejas en déclin par rapport à il y a 6 mois. Propreté de l'hotel correcte. Par contre literie topissime !!! un must et en plein machine à café dans la chambre. Bain original mais pas de galet ou autre produit spécial bain dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
SAINT NAZAIRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel séduisant et de très grand confort. Chambres magnifiques avec tout ce que l'on peut imaginer d'utile et même plus. Désign contemporain.
Belles terrasses de piscines-bar-restauration face mer.
Malheureusement les chambres sont privées de vue directe sur mer à cause de 2 tours édifiées de part et d'autre de l'hôtel. Il faut se pencher au balcon...Dommage.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Panama
Hard Rock Hotel Panama Megapolis
N° 11 sur 116 à Panama
The Bristol Panama Hotel & SPA
The Bristol Panama Hotel & SPA
N° 6 sur 116 à Panama

Vous connaissez Trump International Hotel & Tower Panama ?

Informations supplémentaires concernant Trump International Hotel & Tower Panama

Établissement : Trump International Hotel & Tower Panama
Adresse: Calle Punta Colon | Punta Pacifica, Panama 0833, Panama (Anciennement Trump Ocean Club International Hotel & Tower Panama)
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Panama
N°17 des hôtels de luxe à Panama
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trump International Hotel & Tower Panama 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump International Hotel & Tower Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trump International Hotel & Tower Panama
Trump Ocean Club International Hotel And Tower Panama