“Architecture et déco superbes, mais service déficient”

Trump International Hotel & Tower Panama
N° 20 sur 114 Hôtels à Panama
Johannesburg, Afrique du Sud
“Architecture et déco superbes, mais service déficient”
Avis écrit le 3 septembre 2014

Deux nuits dans cet hôtel haut de gamme, à l'architecture et la déco très inspirantes, mais un service très inférieur à ce qu'on est en droit d'attendre de ce genre d'endroit, notamment le personnel à la réception (et quand vous arrivez d'un vol transatlantique, ça compte) et le personnel d'étage...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
lausanne
Avis écrit le 29 août 2014

Un très bel hôtel, une magnifique vue sur la mer, chambres originales quoi que parfois peu compréhensible (la baignoire au milieu de la chambre), des bons restos avec les serveurs sympa, mais le personnel à la réception totalement au dessous du niveau habituelle d'un tel établissement (à la sortie on nous a donnée une facture qui n'était pas à nous, quand mon mari l'a remarqué on la lui carrément arrachée sans un mot d'excuse, quand je me suis excusée d'avoir oublié sur le balcon le maillot de bain de mon fils la demoiselle aux guest relations a roulé les yeux... La prochaine fois j'irais ailleurs.

Astuce pour la chambre : avec la vue sur la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 août 2014

Magnifique hôtel!
Restaurants et restauration à la piscine parfaite, service un peu lent.
Très belle chambres. Toutefois, la porte en verre des toilettes dans la chambre, prive d'intimité.
Wi-Fi gratuit dans toute l'hôtel.
Personnel très pro et accueillant.
Petit déjeuner excellent, qualité des produits et la diversité quotidienne du buffet risque de faire prendre quelques kilos...

Astuce pour la chambre : Face à la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Panama, Panama
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel qui se nomme Tejas, c'était excellent, le serveur Victor était d'une gentillesse et un professionnalisme incroyable. Nous avons apprécié notre soirée. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2014

Immense hôtel avec une magnifique vue sur l'océan. Un nombre d'employés impressionnant, il me semble difficile de trouver des points négatifs pour ce luxueux établissement, peut être la piscine débordante avec vue sur la mer qui ne profite du soleil que le matin. Mis à part ça un sans faute pour le design de l'hôtel, le sourire des employés la qualité des restaurants le confort des chambres la machine nespresso dans chaque chambre dès que vous quittez la chambre vous trouvez en revenant des bouteilles d'eau et des capsules nespresso pour ne manquer de rien. Merci et Bravo pour cette prestation hôtelière. Un petit déjeuner copieux et de qualité avec une équipe aux petits soins merci señor Gomer du restaurant.
Un endroit idéal pour séjourner à Panama City.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saguenay, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2014

hotel très récent a l'architecture exceptionnelle.Les chambres sont vastes et modernes (celles en corner).Le dejeuner est copieux et excellent.La zone soleil avec la piscine est vaste mais malheureusement entravé par les tours voisines de sorte que le soleil se fait rare (du moins en janvier).le personnel est a votre attention et tres actif

Astuce pour la chambre : les chambres en coin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Staff adorable, petit dejeuner buffet fabuleux.... chambre superbe avec vue sur l'ocean...
Pas de surprise, 2 restaurants independants au pied de l'immeuble sur un ponton audessus de l'eau, superbe cuisine.
Et Panama casco viejo sublime, mais tous les hotels étant full nous avons du venir dans le nouveau quartier, mais au final, ce fut tres sympathique.

Astuce pour la chambre : demander vue mer plutot chiffre pair.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Panama
Hard Rock Hotel Panama Megapolis
N° 8 sur 114 à Panama
Le Meridien Panama
Le Meridien Panama
N° 10 sur 114 à Panama

Vous connaissez Trump International Hotel & Tower Panama ?

Informations supplémentaires concernant Trump International Hotel & Tower Panama

Établissement : Trump International Hotel & Tower Panama
Adresse: Calle Punta Colon | Punta Pacifica, Panama 0833, Panama (Anciennement Trump Ocean Club International Hotel & Tower Panama)
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Panama
N°16 des hôtels de luxe à Panama
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trump International Hotel & Tower Panama 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump International Hotel & Tower Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trump International Hotel & Tower Panama
Trump Ocean Club International Hotel And Tower Panama