“SERVICE DE TRES GRANDE QUALITE”

Panama RoadRunner Transportation
Classé n° 1 sur 97 Activités de plein air à Panama
Sannois, France
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“SERVICE DE TRES GRANDE QUALITE”
Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai utilisé les services de Panama Roadrunner pour effectuer quelques trajets personnels au Panama. Le service est fiable et de qualité : véhicules confortables, chauffeurs sympas et confirmés, ponctualité parfaite. Rien à redire si ce n'est des prix un peu élevés. le prix de la qualité ?????

Visité en avril 2014
Denise P, Owner de Panama RoadRunner Transportation, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre recommandation sur Trip Advisor pour nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances!

Les voyageurs ayant consulté Panama RoadRunner Transportation ont aussi consulté

Panama, Province de Panama

Vous connaissez Panama RoadRunner Transportation ?