Tripadvisor
Classé n° 92 sur 1 486 Restaurants à Panama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

J’avais l’intention d’y déjeuner mais finalement le buffet ma paressait assez simple pour le prix (+taxe+pourboir) , j’ai donc but une bière à la terrasse du resto. J’ai constaté plus tard qu’au 1er étage au Snack service la même bière était 2 $ moins chère…

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (491)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

J’y suis allé à 2 reprises. 2014 et 2016. C’est de style buffet mais plutôt buffet chic, de qualité avec énormément de choix (saumon , rôti de boeuf, plateaux de dessert avec de nombreux choix) Une grande variété d’aliment de qualité . Évidement être sur la terrasse juste à côté du canal de Panama à un prix . Une quarantaine de dollar par personne pour le buffet. Pour la vue, la qualité des produits et du service , ainsi que le bon moment en terrasse, je dirais sans aucun doute que ça le vaut . Mes enfants ont aussi adoré .

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 10 avril 2017

Visite très instructive et impressionnante.
Le canal attire beaucoup de spectateurs il faut jouer des coudes pour etre en premiere place pour voir passer ces gros bateaux

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 13 février 2017

La visite des écluses vaut effectivement le coup mais pas ce restaurant, ou alors juste pour boire un verre... Nous avons opté pour le buffet, grave erreur, 47$ par personne ( à y rajouter 7% de taxes et 10% minimum de pourboire imposé). Ce restaurant est soi-disant spécialisé dans les produits de mer, on a trouvé parmi tous les plats proposés une entrée de poulpe du type ceviche Et un plat de poisson plutôt pané...Tout est beaucoup trop baigné dans l'huile. Les desserts médiocres, des petits fours timides mais surtout des petits morceaux d'ananas qui se battent avec les morceaux de melon sur un grand plateau, assez bizarre pour un pays censé produire tant de fruits ! Un verre de jus de fruit est inclus dans le buffet mais le carafe d'eau plate, tenez vous bien, 7$!! Le service est bon mais c'est tout. C'est clair ils jouent sur la renommée de cet endroit.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 1 janvier 2017

Il ne faut pas noter ce restaurant pour la vue , on peut en bénéficier dans tout le bâtiment . Question restauration donc , ce n'est pas mauvais , quoique simple , mais c'est complètement hors de prix !

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Miraflores Restaurant At The Panama Canal ont aussi consulté

Panama, Province de Panama

Vous connaissez Miraflores Restaurant At The Panama Canal ?