“Excellent !”

N° 9 sur 117 Hôtels à Panama
Québec (ville), Canada
“Excellent !”
Avis écrit le 24 janvier 2012

J'étais à cet hôtel du 16 au 23 janvier. L'hôtel est luxueux, propre et vraiment magnifique. Excepté un problème de communication avec des gens du Westin, le voyage a très bien été. D'ailleurs, suite au problème que nous avons eu, l'hotel, la fille de Air Transat et le manager Fernando ce sont assurés que nous soyons satisfaits.

La nourriture est excellente et très variée. Il y a plusieurs sortes de viandes, de fruits de mer et de poissons très bien apprétés. Les restaurants à la carte sont excellents. Toutes les personnes à qui j'ai parlé ont adoré la nourriture.

Les piscines sont grandes et très belles. La plage est grande mais il est à déconseiller de marcher nu pied. La marée descend et monte 2 fois par jour. Il y a donc une période où il est possible d'aller ramasser des coquillages et une autre où il est possible de se baigner. Autour du site, il y a de la forêt et une vue sur une super montagne, c'est magnifique.

Il y a de l'animation au Lobby Bar le soir et c'était super. Il n'y a pas de discothèque et selon moi ce n'est pas nécessaire.

Les chambres sont propres et luxueuses. Le lit et les oreillers sont extrêmement confortables. Le site est à proximité de Panama City, ça prend 20 minutes environ en taxi.

Excellent hotel!

Jessica

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Laval, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous sommes demeurés au Westin du 26 déc au 2 janvier. Les débuts furent plutôt désastreux... Nombreuses plaintes en ce qui a trait au service. Il manquait de tout, des parasols, des jeux d'eau, la nourriture était vraiment affreuse mais au fur et à mesure que la semaine a progressé, une certaine amélioration s'est fait sentir. Il est évident que le Westin s'oriente davantage vers les congrés que la clientèle familiale. La plage est horrible mais les piscines sont très belles. Le personnel est inexpérimenté et cela se fait sentir à tous les niveaux...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 janvier 2012

Don't go there! Nous sommes revenus le 2 janvier et Air Transat n'aurait jamais dû envoyer des gens au Westin Playa Bonita aussi tôt. C'est vraiment une perte d'argent, de temps et d'énergie. L'hotel, en tant que tel, est très beau et ressemble vraiment à un hotel 5* et les chambres sont très confortables. C'EST TOUT CE QUI A DE BIEN À CET HOTEL!

Pas de Icecream shop, pas de gym, pas de spa, pas de terrain de tennis, ...

La nourriture et le service sont, à notre avis, égal à un hotel 1*. Rien de comparable aux Westin que nous avons visités auparavant. La nourriture est infecte, froide et fraîcheur douteuse (autant pour le buffet que pour les restaurant à la carte). Attention à la viande!! La vaisselle est toujours très sale (surtout les verres: trace de rouge à lèvre, etc...). Il n'y a souvent que des fruits en canne au petit-déjeuner (malgré le fait que l'on retrouve les meilleurs ananas au Panama). Il manque souvent de tout! Presque impossible d'avoir du café le matin et devons courir pour avoir du jus au matin.... etc... Nous avons presque pas mangé de la semaine et avions faim constamment.

Le service est médiocre. Il faut courir après tout!!!!!!!!!!!! (serviettes, service, bouffe, mini-bar, ..............). Il est très difficile de se faire comprendre. Nous avions payé afin d'avoir le Deluxe Package: RIP OFF! Ne payer pas pour ça! Cela ne vaut pas $$ supplémentaire. Impossible de se faire remplir minibar... il faut téléphoner environ 8 fois par jour et se fâcher! Il faut être armé de patience afin de recevoir nourriture ou autre à la chambre, souvent ils ne passent pas ou apportent autre chose..... Il est arrivée à plusieurs reprises que le ménage de notre chambre n'avait pas été fait à 18h00... et j'en passe ......ETC............

Bref, cet hotel ne vaut pas le détour mais le pays OUI! Selon nous, WESTIN et AIRTRANSAT ont fait une énorme erreur en ouvrant cet hotel trop tôt.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Panama
Hard Rock Hotel Panama Megapolis
Panama Marriott Hotel
N° 15 sur 117 à Panama
4.5 sur 5 bulles 1 089 avis
Trump International Hotel & Tower Panama
Trump International Hotel & Towe...
N° 21 sur 117 à Panama
4.5 sur 5 bulles 1 955 avis

Vous connaissez The Westin Playa Bonita Panama ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Playa Bonita Panama

Établissement : The Westin Playa Bonita Panama
Adresse: Road to Veracruz Km 6, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Panama
N°9 des hôtels de luxe à Panama
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Playa Bonita Panama 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Playa Bonita Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Playa Bonita Panama Hotel Panama City