256 $US
153 $US
147 $US
Marriott Hotels
  • Restaurant
Hotel Riu Plaza Panama(Panama)(Bonne affaire !)
128 $US
118 $US
Riu.com
  • Parking gratuit
Hilton Garden Inn Panama(Panama)(Bonne affaire !)
64 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Riande Aeropuerto(Panama)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
139 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
151 $US
134 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

151 $US
132 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 mars 2016 par mobile

Apres 14h de voyage, nous voici arrivé au Magnolia Inn qui s'était occupé de notre pick up a l'aéroport. Le lieu dans le Casco Viejo est magique, vieux Panama, l'hotel est très bien placé pas loin des lieux stratégiques, visite, restaurants, les chambres sont très correctes, nous ne sommes restés qu'une seule nuit car nous partions aux San Blas le lendemain. A recommander.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Magnolia I, General Manager de Magnolia Inn, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2016

Cher Franck,

Merci beaucoup pour votre séjour à Magnolia Inn. Nous sommes ravis d'entendre que vous aviez un tel séjour agréable avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Joeri van der Linden

Avis publié : 11 février 2016 par mobile

Nous y sommes allés pour 3 nuits. La cuisine commune bien aménagée est pratique pour se préparer des repas peu couteux. Des épiceries a 5 minutes a pied permet de faire les achats. Dans notre chambre, le mini-frigo est pratique. C'est parfois bruyant cause par les bruits de la rue ou les gens qui circulent dans l'hôtel.
L'hôtel est très bien situe pour visiter casco viejo et aller au marche de poisson a pied. Le personnel change d'une journée a l'autre. Tout dépend de la personne sur qui l'on tombe, les informations touristiques sont bien ou non.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Magnolia I, General Manager de Magnolia Inn, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2016

Cher Alex,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez eu un séjour agréable avec nous à Magnolia Inn et nous sommes impatients de vous accueillir à l'avenir.

Avis publié : 17 septembre 2015

Accueil , service parfait . Tres bien place . rien a dire si ce n est que tout est parfait .
Hotel bourre de charme en plein centre du Casco Viejo . Muse , monuments restos boutiques......
Je conseille cet hotel a tout le monde

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Magnolia I, General Manager de Magnolia Inn, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2015

Bonjour Pierre,

Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles, et nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement

Avis publié : 7 septembre 2015

L'hôtel est est très bien situé dans le Casco Viejo.
À l'accueil, on a reçu une carte touristique très bien faite du quartier : restaurants, parisseries, monuments, zone où aller et où ne pas aller.
Le cadre est très élégant, avec de grands balcons ouverts sur les rues.
Nous avons quelques difficultés pour organiser la suite de notre voyage; l'équipe du Magnolia Inn nous a beaucoup aidé et nous avons pu nous débrouiller). Très bons conseils sur les choses à voir.
Notre meilleur hôtel au Panama !

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Salut Mikaki9,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes vraiment heureux que nous étions en mesure de vous aider à obtenir de parfaites vacances au Panama. Nous vous souhaitons le meilleur et espérons vous revoir bientôt!

Cordialement.

Avis publié : 31 août 2015 par mobile

Au centre de la vieille ville, cet hostel/hôtel est très agréable. Les personnes à la réception serviables et de bon conseil. Dortoirs très frais avec la climatisation ou dortoir dans une splendide salle de bal entouré de fenêtres. Cuisine grande et bien équipée. Internet rapide. WC et douches propres et nettoyés fréquemment.

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Magnolia I, General Manager de Magnolia Inn, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2015

Salut Debo Suisse,

Merci beaucoup pour votre avis genre. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au Magnolia Inn et nous espérons de vous accueillir bientôt de retour.

Cordialement