Avis publié : 22 mars 2016

Le personnel à l'accueil est très bien mais pas de place si vous devez patienter. Les lieux communs, à l'étage, seraient agréables si les canapés n'étaient pas monopolisés par les "backpackers" genre surf/boite du nuit, des dortoirs, qui, de plus utilisent la cuisine sans se donner la peine de faire leur vaisselle. Durant notre séjour au Panama nous avons toujours logé dans des lieux ou ils y avaient des dortoirs, c'est la 1e fois que j'ai trouvé cela gênant. Les chambres sont biens mais un peu chères

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Magnolia I, General Manager de Magnolia Inn, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2016

Salut Nina,
Merci d'avoir pris le temps de revoir notre place. Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé notre personnel très serviable Nous sommes en effet un mélange d'une auberge de luxe et un hôtel, avec des espaces communs accesbile pour tous nos clients. Je suis désolé d'apprendre que vous avez trouvé la présence de nos clients de l'auberge un inconvience à votre séjour, et je l'espère de vous accueillir bientôt de retour pour prouver le contraire.

Joeri van der Linden

Avis publié : 6 mars 2016 par mobile

Apres 14h de voyage, nous voici arrivé au Magnolia Inn qui s'était occupé de notre pick up a l'aéroport. Le lieu dans le Casco Viejo est magique, vieux Panama, l'hotel est très bien placé pas loin des lieux stratégiques, visite, restaurants, les chambres sont très correctes, nous ne sommes restés qu'une seule nuit car nous partions aux San Blas le lendemain. A recommander.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille

Cher Franck,

Merci beaucoup pour votre séjour à Magnolia Inn. Nous sommes ravis d'entendre que vous aviez un tel séjour agréable avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Joeri van der Linden

Avis publié : 11 février 2016 par mobile

Nous y sommes allés pour 3 nuits. La cuisine commune bien aménagée est pratique pour se préparer des repas peu couteux. Des épiceries a 5 minutes a pied permet de faire les achats. Dans notre chambre, le mini-frigo est pratique. C'est parfois bruyant cause par les bruits de la rue ou les gens qui circulent dans l'hôtel.
L'hôtel est très bien situe pour visiter casco viejo et aller au marche de poisson a pied. Le personnel change d'une journée a l'autre. Tout dépend de la personne sur qui l'on tombe, les informations touristiques sont bien ou non.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Magnolia I, General Manager de Magnolia Inn, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2016

Cher Alex,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez eu un séjour agréable avec nous à Magnolia Inn et nous sommes impatients de vous accueillir à l'avenir.

Avis publié : 17 septembre 2015

Accueil , service parfait . Tres bien place . rien a dire si ce n est que tout est parfait .
Hotel bourre de charme en plein centre du Casco Viejo . Muse , monuments restos boutiques......
Je conseille cet hotel a tout le monde

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Magnolia I, General Manager de Magnolia Inn, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2015

Bonjour Pierre,

Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles, et nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement

Avis publié : 7 septembre 2015

L'hôtel est est très bien situé dans le Casco Viejo.
À l'accueil, on a reçu une carte touristique très bien faite du quartier : restaurants, parisseries, monuments, zone où aller et où ne pas aller.
Le cadre est très élégant, avec de grands balcons ouverts sur les rues.
Nous avons quelques difficultés pour organiser la suite de notre voyage; l'équipe du Magnolia Inn nous a beaucoup aidé et nous avons pu nous débrouiller). Très bons conseils sur les choses à voir.
Notre meilleur hôtel au Panama !

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Salut Mikaki9,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes vraiment heureux que nous étions en mesure de vous aider à obtenir de parfaites vacances au Panama. Nous vous souhaitons le meilleur et espérons vous revoir bientôt!

Cordialement.