Magnolia Inn
  • Restaurant
173 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Riande Aeropuerto(Panama)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Garden Inn Panama(Panama)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Parking gratuit
The Bristol Panama Hotel(Panama)
164 $US
  • Parking gratuit
Hotel Riu Plaza Panama(Panama)(Bonne affaire !)
118 $US
145 $US
Cancelon
  • Piscine
Avis publié : 23 juin 2016

L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement et propose de bons prix; cette établissement à tout pour plaire aux jeunes, en plus d'avoir un personnel polyglotte et très sympathique, il propose des chambres propres, spacieuses et de bonnes parties communes.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Magnolia I, General Manager de Magnolia Inn, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2016

Salut Henri,

Merci beaucoup pour tes mots gentils. Nous sommes ravis d'entendre que vous aviez un agréable séjour à Magnolia Inn et nous espérons vous accueillir bientôt de retour.

Avis publié : 25 mars 2016 par mobile

Le super plus : l'emplacement. Pour visiter Panama city, cest idéal et loin des hôtels de grandes chaînes vieillissants de la ville nouvelle.
Le gros moins : le bruit!!! Ils ont changé les fenêtres le lendemain de notre séjour, cest peut être désormais supportable mais dans le doute, prévoir des boules quies.
Enfin, même si l'étage est charmant & authentique, les chambres annoncées comme "luxury" sont loin de l'être. Cest dommage, a 60-70 euros ca aurait été parfait, là c'est trop cher.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Magnolia I, General Manager de Magnolia Inn, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2016

Cher, Laura
Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous apprécions l'opinion de nos clients beaucoup. Je suis désolé d'apprendre que vous avez trouvé la chambre vous avez séjourné dans ci-dessous à vos attentes. Il est vrai que vous pouvez trouver des chambres d'hôtel pour $ 60- $ 70 dans d'autres parties de la ville, nous sommes l'hôtel le plus convivial du budget à Casco Viejo. Les fenêtres ont été installées et montrer jusqu'à 35 dB dans les sons diminuer.

Nous espérons peut vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Cordialement

Avis publié : 22 mars 2016

Le personnel à l'accueil est très bien mais pas de place si vous devez patienter. Les lieux communs, à l'étage, seraient agréables si les canapés n'étaient pas monopolisés par les "backpackers" genre surf/boite du nuit, des dortoirs, qui, de plus utilisent la cuisine sans se donner la peine de faire leur vaisselle. Durant notre séjour au Panama nous avons toujours logé dans des lieux ou ils y avaient des dortoirs, c'est la 1e fois que j'ai trouvé cela gênant. Les chambres sont biens mais un peu chères

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Magnolia I, General Manager de Magnolia Inn, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2016

Salut Nina,
Merci d'avoir pris le temps de revoir notre place. Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé notre personnel très serviable Nous sommes en effet un mélange d'une auberge de luxe et un hôtel, avec des espaces communs accesbile pour tous nos clients. Je suis désolé d'apprendre que vous avez trouvé la présence de nos clients de l'auberge un inconvience à votre séjour, et je l'espère de vous accueillir bientôt de retour pour prouver le contraire.

Avis publié : 6 mars 2016 par mobile

Apres 14h de voyage, nous voici arrivé au Magnolia Inn qui s'était occupé de notre pick up a l'aéroport. Le lieu dans le Casco Viejo est magique, vieux Panama, l'hotel est très bien placé pas loin des lieux stratégiques, visite, restaurants, les chambres sont très correctes, nous ne sommes restés qu'une seule nuit car nous partions aux San Blas le lendemain. A recommander.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille

Cher Franck,

Merci beaucoup pour votre séjour à Magnolia Inn. Nous sommes ravis d'entendre que vous aviez un tel séjour agréable avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié : 11 février 2016 par mobile

Nous y sommes allés pour 3 nuits. La cuisine commune bien aménagée est pratique pour se préparer des repas peu couteux. Des épiceries a 5 minutes a pied permet de faire les achats. Dans notre chambre, le mini-frigo est pratique. C'est parfois bruyant cause par les bruits de la rue ou les gens qui circulent dans l'hôtel.
L'hôtel est très bien situe pour visiter casco viejo et aller au marche de poisson a pied. Le personnel change d'une journée a l'autre. Tout dépend de la personne sur qui l'on tombe, les informations touristiques sont bien ou non.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Magnolia I, General Manager de Magnolia Inn, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2016

Cher Alex,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez eu un séjour agréable avec nous à Magnolia Inn et nous sommes impatients de vous accueillir à l'avenir.

Joeri van der Linden.