“Intoxication alimentaire!!”
Avis sur Tantalo Kitchen

Tantalo Kitchen
Classé n° 14 sur 990 Restaurants à Panama
Cuisines : Latino, Bar, Fruits de mer & Poisson, Sud-américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bordeaux, France
“Intoxication alimentaire!!”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous sommes rentrés ds ce restaurant car l'étiquette Trip advisor figurait sur la porte d'entrée mais nous le regrettons amèrement. Intoxication alimentaire pour nous deux après avoir mangé un pad thai qui d'ailleurs au passage ressemblait à tout sauf à un pad thai. Une horrible expérience : 2 jrs cloués au lit à vomir et .. je vous passe les détails. Séjour gâché au panama à cause de ce resto. A éviter donc!!!!

• Hongrois en 1er
Houston, Texas
“Rooftop au top!!”
Avis écrit le 30 juillet 2013

J'y ai déjeuné le midi avec une formule qui défiait toute concurrence (5 dollars pour un vaste choix de plats + une boisson) et je suis revenue vers 17h à l'ouverture rooftop. Résultat : pas une fausse note, décoration soignées et originales, choix et restauration tout à fait satisfaisants, super ambiance et vue imprenable. On en redemande!

• Visité en juillet 2013
Lille, France
“Le petit déjeuner est parfait”
Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons pris un petit déjeuner au Tantalo c'était parfait et surtout très bon, le personnel est agréable, la déco est jolie... Il est situé dans le quartier du Casco viejo, à côté des lieux à visiter. C'est un endroit que nous recommandons, nous n'avons pas eu le temps d'y prendre un repas le soir, se sera l'occasion d'y retourner!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Tantalo Kitchen ont aussi consulté

Panama, Province de Panama

Vous connaissez Tantalo Kitchen ?