Réserver à l'avance

à partir de 188,99 $US
à partir de 145,00 $US
Contrôle des avis
Avis publié : il y a 5 semaines

Excursion a faire en bateau avec guide et le matin avant qu'il n'y ait trop de trafic sur le canal. Vous y verrez differentes espèces d'animaux, singes, oiseaux ou encore crocodiles
A ne pas rater cette belle traversée a moins d'une heure de Panama City

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Nous avons tenté de nous y rendre par notre propre moyen et l'endroit est pas mal indiqué. Nous voulions faire le téléphérique et en fait le départ se fait d'1 hôtel qui demandait 48€ par personne. En plus le site est en maintenance le lundi. Activité semblant chère comme un peu de tous ce qui se fait au panama

Avis écrit le 28 février 2018

En faisant la croisière sur le Canal de Panama, nous naviguons sur le lac Gatun et c'est une pure merveille que de voir cette grande étendue d'eau nous mener à la mer des Caraïbes, pour rejoindre l'Atlantique.

Avis écrit le 16 février 2018

Plusieurs espèces d'oiseaux, singes et plusieurs autres espèces d'animaux y logent. La nature est superbe.

Avis écrit le 14 février 2018

Nous avons fait environ 2 heures de chaloupe (bateau) avec un chauffeur guide et un traducteur. Nous étions que 4 dans la chaloupe et tout a couté seulement $70.00 USD. Beaucoup moins dispendieux que les agences ou sur les sites des hôtels (3.5 fois). Nous avons vue de très gros bateau de proche, un petit et une gros alligator, un serpent, de jolies oiseaux sauvage dont un rapace plutôt spécial et surtout, des singes dont 1 a rentré dans notre chaloupe prendre une banane et il était très proche. Petit conseil, les gros prix demander par les sites hôteliers sont trop haut.

Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

Ce lac qui alimente les écluses de part et d'autres vers le Pacifique et l'Atlantique est une petite merveille a découvrir en bateau. Superbes paysages et de nombreux animaux.

Avis écrit le 17 mai 2017

Nous avons passé un bon moment sur le lac où nous avons pu découvrir la faune et la flore. Le fait de naviguer à côté de très gros paquebots est très impressionnant. Les enfants ont adoré.
Merci à M Serge Serrano, notre quide, qui à tout organisé.

Avis écrit le 11 avril 2017

Le lac Gatun fait partie du canal de Panama. Très jolie ballade où l'on se sent tout petit près des gros bateaux et où on a ensuite la surprise de voir des singes nous piquer nos bananes.

Avis écrit le 27 mars 2017 par mobile

Le lac Gatun est une partie du canal de Panama. Sa découverte en bateau permet d'observer au mieux les Panamax ainsi que ses rives avec de nombreuses espèces de singes, crocodiles ...

Avis écrit le 10 mars 2017 par mobile

À faire en bateau, où la vue et magnifique, sur le canal et aussi ou on on peut voir des singes qui vienne sur le bateau.