“Bien, voire très bien pour Panama Ciudad”
Avis sur Hotel DeVille

Hotel DeVille
N° 64 sur 114 Hôtels à Panama
Annecy, France
“Bien, voire très bien pour Panama Ciudad”
Avis écrit le 9 juin 2014

Un hotel à l'ambiance coloniale qui détonne dans ce centre ville de Panama très bruyant . La ville actuelle est en train de prendre l'allure d'une ville champignon.

Chambre très grande,bien meublée et assez bien insonorisée.
La salle de bains au décor un rien surannée avec une robinetterie un peu bruyante vous plonge dans un autre âge , mais tout ça fait partie du charme de l'hôtel.
Personnel très aimable .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

NICE
Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est bien, du très standard avec un personnel convenable, un restaurant ordinaire...Rien à redire, si ce n'est que vous ne faites pas plusieurs milliers de kilomètres pour loger à la "Défense", alors qu'il y a la vieille ville au bout de Balboa avec plein de petits hôtels sympathiques et authentiques, surement moins chers et qui valent le dérangement.Tous ont la clim', tous sont au petit soin. Alors, désolé pour le Deville mais ce n'est pas ma tasse de thé.

Astuce pour la chambre : Certaines donnent sur un grand mur, nous avons cru un moment qu'il y avait du brouillard...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 avril 2014

Je viens tout juste de passer quelques jours à dans cet hôtel pleins de charme avec de magnifiques chambres et suites. Personnel sympa et à dispo 24/24! Magnifique que je recommande vivement. Giovanni

Astuce pour la chambre : J'ai pris la suite Roosvelt. Rapport prix/qualité/confort/espace: excellent !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

La qualité globale est bonne, les chambres sont très grandes, et tranquilles. Leur confort est correct. Il y a de quoi se faire un café .un seul problème sur pas mal de leurs chambres , c'est qu'il y a un bâtiment contre celui de l'hôtel à 3 mètres, et donc la chambre n'a aucune vue et presque pas de lumière naturelle.Cela ne nous a pas gêné, car on était là pour sortir et quand on rentre , il fait nuit.
A noter que le restaurant de l'hôtel était très peu fréquenté et nous avons préféré aller ailleurs
Le personnel était très sympa et très serviable.

Séjour du février 2014
vincennes
Avis écrit le 2 avril 2013

Petit hotel à conseiller.De grandes chambres avec tout le confort. La literie est parfaite.Beaucoup de boiserie et de marbre mais pas de bruit. De beaux meubles. La Wi-fi.....Donc un bon point de chute à Panama City. Surtout un personnel de réception très sympathique et efficace

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Chitre, Panama
Avis écrit le 5 novembre 2011

Je voyage souvent au Panama par affaire et je retourne chaque fois au Deville.
Le service y est attentionné et les employés vous aideront, peu importe la question (restaurant, transport...).

L'endroit est très propre et un soin spécial est porté à l'ambiance riche en boiserie et meubles de haute gamme. Oublier les meuble de mélamine, l’hôtel est meublé avec des antiquités (pas de vieux meuble, des beau meuble) de prestige sur un plancher de marbre.

Déconseiller aux familles avec jeune enfant qui ne rêve que d'allez a la piscine. Par contre, les ados risquent fort d'aimer dormir dans un hôtel de luxe...

Les lits sont ultra confortable. Je voyage beaucoup et je peux dire, sans mentir, que c'est l'endroit où je dors le mieux au monde... à l’exception de mon propre lit à la maison, mais il y a un facteur féminin qui agrémente ma vie à la maison...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires