“LE QUARTIER A VISITER” 5 5 étoiles

49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“LE QUARTIER A VISITER”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Tout le quartier est un vaste chantier. Quelques maisons et édifices sont déjà restaurés et c'est magnifique ! C'est le quartier ou l'on trouve de belles boutiques de décoration et d'artisanat et surtout les restaurants les plus branchés. Dans quelques années quand tout sera fini ce sera absolument exceptionnel !

Visité en mai 2014

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Mérite le détour”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Dans l'optique de l'architecture du vieux carré de la Nouvelle Orléans. Nous l'avons vue avant d'aller à Carthagènes et nous avons aimé. Si nous avions fait le contraire, nous aurions été déçus.A voir quand même.

Visité en février 2014
Montréal, Canada
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“Très joli !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une des plus belles parties de la Ville. On y retrouve le charme du vieux Havane, de San josé (Costa-Rica) ou encore de San Juan (Puerto Rico) dans cette ville très laide et très sale qu'est Panama city. Il y a des travaux... et des immeubles encore en ruines. Assez touristique...

Visité en février 2014
france
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 130 votes utiles
“Pour saisir les contrastes de Panama City”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous avons parcouru les rues de ce quartier le matin. Quel calme si près de la grouillante et encombrée Panama moderne! Petites rues, couleurs, ombres, lumières sur des maisons de style entretenues ou en ruines, la Place de France et l'ambassade face à la mer, les églises, et le calme et le sourire des habitants sont autant d'incontournables à voir et à apprécier.

Visité en mars 2014
Dublin, Irlande
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“El casco viejo”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

A faire a panama city. On y retrouve la saveur de l'Amérique latine.. Ses jolis bâtiments d'inspiration coloniale et colores. Vivant et animes. Vendeurs d'artisanat, et de panamas.. Ballade très agréable.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Casco Viejo ont aussi consulté

Panama, Province de Panama

Vous connaissez Casco Viejo ? Partagez vos expériences !