“What else?”
5 sur 5 bulles Avis sur Cafe Chic - FERMÉ

Cafe Chic
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Panama, Panama
“What else?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

La viande était un tout petit peu trop cuite mais... le reste était tout simplement parfait! Que ce soit l'accueil, le vin, la sauce béarnaise (meilleure qu'en France!), la mashed potatoes, les frites, la crème brulée, le service... Bref, juste du bonheur notre dîner là-bas. Est-ce-que nous recomma ndons ce restaurant? Oui, cent fois oui!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Chic ont aussi consulté